| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 0:29 | |
| Salut Esmée ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 0:48 | |
| salut man' ps: esmée peux tu te connecter sur msn faut que je te parle stp |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 0:57 | |
| Bon je vais vous laisser je suis crever et Ed viens d'arriver !
Bonne nuit à tous à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 2:21 | |
| Eh mais les gens , vous avez fait quoi aujourd'hui ? Oo Y a même pas de pages 60, ni même 50 ! Oo Où sont passées les floodeuses ? T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 2:34 | |
| moi je suis toujours presente (bella aussi quand elle n'est pas en cours lol) floodeuse belle est bien presente! floodeuse represente! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 2:36 | |
| J'y vais moi à demain ;P Et faites pas trop de pages xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 2:38 | |
| oki a demain jake ba pour les page il faudrait savoir lol mais je vais aussi dodo kiss |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 3:08 | |
| Bon beh comme d'habitude il n'y a personne quand je suis là en même temps il est 1h du mat, les gens sérieux dorment aller bisouxx bonne nuit vampires, humains et cabots ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 10:26 | |
| Un petit coucou du matin
ps : avant la conduite fiouu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 12:28 | |
| kikou matinale, amour je t'aime |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 12:52 | |
| salut ed! tu as quitté a bella? elle dors encore? |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:02 | |
| apparament oui je suis passé me changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:10 | |
| ok lol tu passe toujour tes nuits à la regarder? |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:26 | |
| bien sur tu veux que je fasse quoi d'autre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:33 | |
| ba je sais pas lol jouer ptdr ou embrasser sans arreter!! ahh avec ma rose on passe pas les meme nuit que vous! |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:42 | |
| elle a besoin de sommeil et de repos pas comme nous... Elle est fragile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:46 | |
| ooooooohhhhhhhhhhhh oui trop fragile pauvre petite humaine on peut dire qu'elle a la poisse, il lui arrive toujours des trucs!! |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 13:47 | |
| oui --" mais jene permettrai pas qu'il lui arrive quelque chose <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 14:05 | |
| je sais ed ! on t'a jamais vu comme ça enfin amoureux aussi protecteur et pour cela toute la famille t'aidera à la proteger du moment qu'elle te rend heureux et tu le sais, elle fait partit de la famille! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 14:09 | |
| salut mon coeur
Merci frérot, jesis happy que la famille me soutient et je sais trèsbien que Rose n'est pas vraiment d'accord, mais je sais tout =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 14:13 | |
| lol oui tu connais rose n'est ce pas tu sais ce que je sais!! lol=) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 14:15 | |
| Bonjour mon amour ! Enfin lever ! Ces nuits sont dures pour moi je dors bien avec toi à part ces petits cauchemars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|