| Papotage entre floudeuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 23:46 | |
| Moi je ne te reproche rien ! Au contraire vous me déprimez à faire des déclarations d'amour tout le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 23:47 | |
| lol moi je le fait avec mon coeur et ce que je sais pas grace a internet lol tricheuse mais jolie tricheuse rose tu va avoir la fesser =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:02 | |
| Voyons Emmett mdr On verra qui donnera la fessée :p
Merci de me soutenir Leah |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:05 | |
| Dites on a pas besoin de détails ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:05 | |
| hummm!! je pense etre plus a meme de te donner des fesser amour!! toi tu va m'arrcher mes vetement avec tes dents humm lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:06 | |
| a tien leah je pensai que toute les floodeuses était partie! j'ai eu tor! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:10 | |
| Bon aller moi j'ygo vraiment hein... Dépassezpas les 1000 messsur ce topic ouvré en un autre au pire d cas vers 998 voilà
bisousssss | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:11 | |
| A toute mon amour je te retrouve dans quelques temps Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:12 | |
| Un petit coucou à mes floodeuse préférés en passant ^^ J'ai rendez-vous au dentiste dans 15 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:13 | |
| ps : désolé je parle pas beaucoup, j'ai pas le morale |
|
| |
Invité Invité
| t'inquiete ed je m'en charge comme je t'ai dit sur msn! salut kissouille |
|
| |
Bella Swan Humain
| Salut Esmée ! Leah tu déprimes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:15 | |
| kikou man' ba leah qu'es qui t'arrive? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:17 | |
| bonjour les crevettes ^^
alors comment va? Sa fait longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:18 | |
| vic the killeuse ça va est toi? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:18 | |
| Salut Vic ! Tu vas bien ? ça vas !
Il n'y a plus personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:28 | |
| je suis là aussi
Oui, Jacob me manques, cela fait longtemps que je l'ai pas vu
Ps: Problême familiale et ma mére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:30 | |
| oui je comprend en manque de ton jake! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:30 | |
| Ah Leah, on peut enfin se voir sur le fo' xD
Tu m'as manquée <3 | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:31 | |
| Leah cela te gene si je passe le week end à la push ? J'ai pas envie d'etre chez moi entre 4 mur avec mon pere ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:34 | |
| cela me derange pas du tout
Te voila enfin mon amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:34 | |
| pas la push bella ed voudra pas!! jake le retour de la boule e poil!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Ven 20 Fév - 0:35 | |
| Oui mon coeur, je suis de retour =) Ne pas te voir tout ce temps m'a rendu étrangement bizarre, Embry et Quil n'arrivaient même pas à me remonter le moral. Mais c'était de ma faute, j'aurais du venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses | |
| |
|
| |
| Papotage entre floudeuses | |
|