| Papotage entre floudeuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:29 | |
| Bonjour Rosalie et Jasper!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:31 | |
| Bonjour cousine, tu vas bien? |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:33 | |
| Oui je vais bien et toi? Je suis juste de passage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:39 | |
| Oui ça va =)
Ah ok ^^
Bonjour hum Leah |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:06 | |
| oui moi ça vas ! Ed me manque de plus en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:10 | |
| Oui, je sais il est déprimé, il ne joue même plus du piano. Et il écoute un e peu trop nos pensées! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:12 | |
| C'est vrai !! Oula ! Tu devrais lui conseillais d'en profiter pour alller en randonnée ! ça lui plairait peut-etre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:19 | |
| Hum il n'a pas l'air d'avoir l'esprit à ça |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:21 | |
| Je sais moi aussi je déprime ! Je tourne en rond dans ma chambre ! Mais lui il peut sortir il devrait en profiter un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:46 | |
| Oui ! *soupir*
Bon et toi avec Emmett ça vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:49 | |
| Salut ^^ Un petit coucou en attendant de partir en cour EnCoRe ... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:49 | |
| Bonjour esmée ! Passe une bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:50 | |
| Merci,, toii aussi ^^ Bon j'y vais mon bus passe dans 5 minutes . A ce soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:52 | |
| Bon courage Esmée
Oui Emmett va bien, il continu de se moquer de Jasper qui a... fait des brownies... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:55 | |
| oui je suis encore très étonné moi meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 15:59 | |
| Hum Jasper à toujours été, euh différent... mais bon rien ne m'étonnes plus |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 16:01 | |
| Oui bon je vais te laisser je re tout à l'heure il faut que je bass un peu !
à toute à l'heure Rose ! | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 19:16 | |
| dsl Rosalie et Kate tout a l'heure j'étais parti. et je repars =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses | |
| |
|
| |
| Papotage entre floudeuses | |
|