Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Couloir...couloir...dis moi tout =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyDim 8 Fév - 23:20

La sonnerie de fin de cour retentie. Ah non ! C'était trop court ! Je ne peux pas la laisser partir... Je ne veux pas.
Tandis qu'elle ramassait ses affaires de classe, je fermais mon cahier et la suivie.

- "Il est connu???"

Je continuais de la questionner tout en marchant pour mieux la comprendre et en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyDim 8 Fév - 23:25

Il me suivais. Il ne voulais pas me laisser. Vraiment je ne le comprenais pas. Il étais un peu lunatique probablement.

-Phil ? ... Non il est en deuxieme division. IL cherche un nouveau club donc il voyage beaucoup.

Allait-il me suivre jusqu'en sport? Or il n'avait pas cours avec moi et à présent, je connaissais le campus, et je savais où se situais le gymnase.

J'entendis Mike derriere nous, il avait l'air de parler de façon distraite à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyDim 8 Fév - 23:38

Je l'écoutais me raconter chaque détails, me dire que ce Phil cherchait un nouveau club, que sa mère s’était remariée, qu'elle venait vivre a Forks pour une durée indéterminée.
Je suis bien content d'un côté qu'elle soit venue ici.

Par contre au moment où nous nous dirigions vers le gymnase, j’entendis les pensées plus que désapprobatrices à mon égard.
Il me rend dingue... Il ferait mieux de s'occuper de Jessica plutôt que de Bella, au moins la pauvre lui montre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyDim 8 Fév - 23:43

Je remarqua un léger changement dans le visage d'Edward, une sorte de haine. mais ce fut tellement leger que je crus avoir réver. Nous restions là à marcher vers le gymnase. Je sentais son regard posé sur moi et je me mis à rougir.

Ce silence étais, pour ma part, peu ou pas génant. J'aimais la présence d'Edward à coté de moi, ce qui me parut bizarre. Son regard lui au contraire me génais un peu et je rougissais, ce qui me génais encore plus. Une sorte de cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyDim 8 Fév - 23:57

J'aimais la regarder. Elle est tellement belle et fascinante...
Malgré les pensées de Mike, qui passe par toutes les insultes et jalousie qu'il connaît, nous continuâmes de marcher.
Elle se mit à rougir. Pourquoi ? Je ne le savais pas, mais cela me fit sourire, son sang qui s'agglutinait à ses joues la rendait d'autant plus belle ♥️.

Une fois au gymnase j'eu un regard un peu triste, mais je ne pouvais rester avec elle.

- Bon et bien, voilà tu es arrivée, tu as bien sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) EmptyLun 9 Fév - 0:01

Il m'avait bien accompagner jusqu'au gymnase.

-Oui j'ai bien sport.

Je fit une tete qui aurait fait rire tout le monde je détestais le sport pour moi c'était de la torture.
Il me laissa avec un sourire qui était sublime mais pas sincere enfin c'est ce que je pensais. Pourquoi n'était-il pas content ?
Bon j'allais en cours un peu à contre coeur mais cela pourai me faire penser à autre chose que Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty
MessageSujet: Re: Couloir...couloir...dis moi tout =)   Couloir...couloir...dis moi tout =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir...couloir...dis moi tout =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dans un couloir...
» Tout en haut d'une tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: