Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Tout en haut d'une tour Ven 27 Fév - 0:08 | |
| En haut de la tour de mon château, dont la beauté n'est pas comparable (même avec la beauté de Rosalie xD). J'ai la bouche encore pleine de sang, du sang de ces humains qui croyaient visiter le plus beau des châteaux d'Italie. Mais malheureuseent pour eux ils ont visité l'enfer des vampires les plus puissants et cruels au monde. Jane et Alec continuaient à torturer leurs victimes, ce spectacle fit apparaitre un sourire machiavélique son mon visage, j'étais très heureux de les avoir trouvé. Ils étaient une force incroyable pour moi. Je voulus me promener seul dans le jardin (couvert) du château mais Renata me suivit. -" S'il te plaît laisse moi seul, ma très chère Renata" Mais rien n'y faisait, elle s'accrochait toujours à mon long manteau gris qui recouvrait mon corps parfait de Dieu Romain (nan nan je me la pête pas ^^) -" Renata, je ne vais que dans le jardin." Elle me fit des yeux que n'importe quels humains auraient pu avoir pitié, mais moi ils ne me faisaient rien. -" Renata, je ne te laisse pas le choix. Bien sur j'apprécie tout ce que tu fais pour moi mais j'ai besoin d'être seul, je reviens dans maximum une heure." Elle finit par me lâcher, avec beaucoup d'amertume cependant.aro rien n'est plus beau que moi surtout pas un château =) | |
|