Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tout en haut d'une tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Tout en haut d'une tour Empty
MessageSujet: Tout en haut d'une tour   Tout en haut d'une tour EmptyVen 27 Fév - 0:08

En haut de la tour de mon château, dont la beauté n'est pas comparable (même avec la beauté de Rosalie xD). J'ai la bouche encore pleine de sang, du sang de ces humains qui croyaient visiter le plus beau des châteaux d'Italie. Mais malheureuseent pour eux ils ont visité l'enfer des vampires les plus puissants et cruels au monde.
Jane et Alec continuaient à torturer leurs victimes, ce spectacle fit apparaitre un sourire machiavélique son mon visage, j'étais très heureux de les avoir trouvé. Ils étaient une force incroyable pour moi.
Je voulus me promener seul dans le jardin (couvert) du château mais Renata me suivit.
-" S'il te plaît laisse moi seul, ma très chère Renata"
Mais rien n'y faisait, elle s'accrochait toujours à mon long manteau gris qui recouvrait mon corps parfait de Dieu Romain (nan nan je me la pête pas ^^)
-" Renata, je ne vais que dans le jardin."
Elle me fit des yeux que n'importe quels humains auraient pu avoir pitié, mais moi ils ne me faisaient rien.
-" Renata, je ne te laisse pas le choix. Bien sur j'apprécie tout ce que tu fais pour moi mais j'ai besoin d'être seul, je reviens dans maximum une heure."
Elle finit par me lâcher, avec beaucoup d'amertume cependant.



aro rien n'est plus beau que moi surtout pas un château =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut d'une tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir...couloir...dis moi tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: