| A quoi tu pense? | |
|
+3Bella Swan Caius Vampire Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:31 | |
| Je pense qu'il me faut le permis ouii ^^ |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:32 | |
| Je pense que moi le permi logikemen je lai dan un mois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:35 | |
| je pense que Sam est moche et que je sais pas comment leah a fait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:41 | |
| Mon vrai moi a pensé la même chose Mdr
Mais stp arrête de me critiquer JE SUIS Sam quand même lol
Je pense que je suis impatiente de savoir si j'aurais le privilège d'^^etre modo sur ce forum quper cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:43 | |
| lol j'arrête et je pense ke sam di ke leah est une gamine pour ce justifié XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:49 | |
| Je pense qu'aucun de nous deux n'en démordras le premier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 22:58 | |
| Leah (et marion) est une tête de mule!!!! chieuse dans l'âme =) sinon je pense que le 24 fèvrier code et si je l'ai le permis en mars aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah b =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 23:06 | |
| c pa vrai je suis pas une chieuse leah peut etre mais moi non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Fév - 23:08 | |
| Je pense que là je ne suis plus du tout car je ne te connais pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:17 | |
| Je pense que je me suis tapé une migraine abominable ce matin avec envi de vomir :s que je dois vite annulé mes cours de conduite à 7h du matin -_-'' que comme une quiche j'ai accepté ^^ que j'ai plus mal à la tête mais toujours envi de vomir! que les gens savent pas conduire et les pétions ne savent pas marcher!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:22 | |
| Je pense que Rose me déteste alors que moi je l'aime bien et c'est triste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:26 | |
| Ah bah que veux tu ! Tu as tout pour toi et tu veux tout gacher! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:35 | |
| Je l'aime et je veux passer l'éternité avec lui ! j'espère que tu peux le comprendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:45 | |
| Non il n'y a rien à comprendre! Tu l'aimes je le conçois mais tu ne peux pas gacher ta vie, tu as une chance merveilleuse qui s'offre à toi... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:47 | |
| Je le sais mais je ne peux pas vivre sans ! L'expérience à déjà été tenté et ça a été un désastre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Fév - 21:51 | |
| Je sais.. Laisse tombé tu ne comprendra petu-être jamais.
ps: j'aimerai vivre l'éternité ave cmon homme, mais ça doit être long à force XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 5 Fév - 8:06 | |
| Je pense que nos choix ne peuvent jamais être totalement négatif, car c'est justement le notre.
Je pense que Bella aime vraiment Ed et inversement.
Et je pense que je vais aller bouffer, j'ai faim (Hors-sujet) xD |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| Je pense que sam n'imagine même pas à quel point j'aimemon amour | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 5 Fév - 23:18 | |
| Moi aussi je t'aime mon coeur au point de te donner ma vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Fév - 0:07 | |
| Je pense que demain j'ai trois heures de controle continu -_-' Hi hi, la bonne blague et que j'ai shopping en suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Fév - 17:47 | |
| Je pense que je suis pressée de rentrer chez moi, d'être en vacance et de faire ma présentation pr RP, et enfin de répondre sur un autre forum à un Rp que j'aime bcp aussi.
Je pense que je manque toujours de temps mais que ce week end tout va changer ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Fév - 20:59 | |
| Je pense : Enfin le week end !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Sam 7 Fév - 0:28 | |
| Je pense que je ne suis pas en week end et que demain je finis à 22h et qu'il va y avoir du monde :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Sam 7 Fév - 0:59 | |
| je pense que vous pensez trop et que mon cerveau sature de pensez a lire tout ce que vous pensez. vous en pensez quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu pense? | |
| |
|
| |
| A quoi tu pense? | |
|