| A quoi tu pense? | |
|
+3Bella Swan Caius Vampire Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Sam 28 Fév - 14:21 | |
| Lol Je pense simplement que c'est pasl'idéal de vouloir sortir avec un gars qui a déjà une copine Je pense égalmeent que vive les embrouille entre amies --" Mais aussi, merci Aro =) | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Sam 28 Fév - 14:47 | |
| Je pense que t'as raison, c'est pas bien.... Parfois Cupidon est aveugle, il est vraiment c**!! Merci c'est gentil Ed | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Sam 28 Fév - 15:03 | |
| de rien =) Je epnse que tu as raison, il est trop soulant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Dim 1 Mar - 4:33 | |
| Je pense qu'il est l'heure de dodoter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Dim 1 Mar - 16:54 | |
| je pesne que je fete mon anniv en retard chez ma belle mere je pense qu'on est 20 sur le fo et c'est cool je pense qu'à des moments les floodeuses désertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Dim 1 Mar - 16:59 | |
| Je pense que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là. |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Dim 1 Mar - 17:11 | |
| Je pense que Emmett a raison mais on ne peut pas être 24h/24 sur le fo même si on le voudrait bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Dim 1 Mar - 17:43 | |
| je pense que aro a aussi raison !!lol |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mar 3 Mar - 16:55 | |
| Je pense que j'ai toujours raison xD Je pense aussi que à force que les vampires se connectent de moins en moins, il y a de plus en plus de toutous indiens --' | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 4 Mar - 22:19 | |
| Je pense que j'en ai marre de certaine personnes --' qui se melle dese qui ne les regarde pas. | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 5 Mar - 20:40 | |
| Je pense que je pense que je pense a se que je pense que je pense que je pense énormément trop! =P | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Mar - 1:27 | |
| Je pense que j'en ai marre car à chaque fois que je me connecte il n'y a personne xD je dois avoir la poisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Mar - 15:02 | |
| Je epnse qu'une fois les grandes vacances cela ira mieux. =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Mar - 15:04 | |
| Je pense que je suis co dès que je peux et que je suis dans le meme cas il n'y a personne ! MAis bon je comprend, on a pas tous les memes horaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Ven 6 Mar - 22:04 | |
| Ben moi je pense plus c'est chiant de penser ^^ |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Lun 9 Mar - 1:21 | |
| Je pense que les loups n'aiment pas beaucoup penser car ils ne peuvent pas beaucoup penser xD mais non je vous aime mes petits loups ^^ | |
|
| |
Alice Cullen Vampire Végétarien
Nombre de messages : 104 Age : 29 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping [H]umeur : amoureuse [L]ove : in love with Jasper hale [P]ouvoir : Voir l'avenir [C]hef de clan ? : carlisle Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Mer 15 Avr - 20:27 | |
| je pense qu'aujourd'hui j'ai chanter en musique et que j'était rouge pivoine | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 16 Avr - 13:10 | |
| Je pense que demain je part pour une semaine de vacances sans internet et que vous allez tous me manqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 16 Avr - 22:25 | |
| Bonne vacances mon amour =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: A quoi tu pense? Jeu 16 Avr - 23:53 | |
| Merci mon coeur pas de bétises en mon absence (ne m'oublie pas, ne me remplace pas)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu pense? | |
| |
|
| |
| A quoi tu pense? | |
|