Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour lui seulement pour lui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour lui seulement pour lui! Empty
MessageSujet: Pour lui seulement pour lui!   Pour lui seulement pour lui! EmptyJeu 29 Jan - 18:25

Voila cela fait deux ans qu'il est parti. Et il me manque ainsi que toute sa famille. Tout ça à cause des soupçons des habitants. Ils ont remarqué que nous n'étions pas du tout comme eux avec notre teint blafard et nos yeux dorés. Donc mon cher ami Carlisle a décidé de partir pour ne pas nous mettre en danger! Hélas il a fallu que je tombe amoureuse de son plus jeune fils Edward. Pourquoi lui? Ce garçon lisant dans les pensées et ne laissant pas de vie privée aux autres avec cette capacité. Quand il était près de moi je faisais mon possible pour ne pas penser aux sentiments qui naissaient en moi, j’essayais de m'éloigner, en vain. Car dès que je le voyais, je me sentais comme attirée par une force et ne pouvait le quitter. Sad Moi cette fille ayant tout abandonnée pour aimer les humains, me voila amoureuse d'un homme de mon espèce et qui n'en a rien à faire de moi. Et que je ne peux oublier depuis qu'il est parti. Juste une phrase retentit dans mon cœur.

" Pourquoi ne puis-je l'oublier et redevenir celle que j'étais? La simple Tanya qui aimait tant s'amuser avec les humains ?"


Dernière édition par Tanya le Ven 30 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Pour lui seulement pour lui! Empty
MessageSujet: Re: Pour lui seulement pour lui!   Pour lui seulement pour lui! EmptyVen 30 Jan - 0:58

Ma chère sœur pourquoi souffre tu? Surtout pour un vampire qui ne te regardes pas dans les yeux! La chaleur des humains est bien plus attirantes et surtout eux ne te tournerons jamais le dos. Pas comme cette vermine qui préfère Bella. Tu es bien plus intéressantes, tu es d'une beauté parfaite telle une fleur qui vient d'éclore...
Mais pourtant il ne veut pas de toi, quel imbécile. Il ne sait pas ce qu'il rate, la plupart des humains qui te croise paierai père et mère rien que pour te regarder, regarder tes yeux si envoutant qui pourrait faire fondre le pôle nord.
Ma chère sœur ne t'inquiète pas, si lui s'en vas sache que moi je serai toujours là pour toi...

Je t'aime ma sœurette
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
 
Pour lui seulement pour lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon avatar
» Mail Pour Bella
» La premiere semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: