Renesmée Fille de Bella et Edward ♥
Nombre de messages : 129 Age : 31 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : cours à domicile/passer du temps avec ma famille et Jacob !! [H]umeur : douce [L]ove : je suis pas encore sur ... [P]ouvoir : quand je touche une personne je peut voir se qu'il pense et ainsi je peut aussi lui faire voir se que je veux !Je veilli aussi plus vite que la moyenne j'ai 8 ans et j'ai l'apparence d'une fille de 17 ans ! [C]hef de clan ? : je suis de la famille Cullen le chef de la famille est mon grand-père Carlisle. Date d'inscription : 04/05/2009
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pour mon avatar Jeu 7 Mai - 14:32 | |
| Il est bien ! Mais Renesmée tu devrait poster ce genre de mess dans le flood dans la partie hors Rpg on y discute avec nos perso ! | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour mon avatar Sam 9 Mai - 18:20 | |
| Sujet mal placer donc remis là ou il aurais du être. | |
|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pour mon avatar Sam 9 Mai - 18:39 | |
| Et puis, tu peux demander dans le flood de discution ^^" Imagine si tout le monde faisait comme toi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon avatar | |
| |
|