Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: repas avec mon père Dim 25 Jan - 19:09 | |
| Je descendis dans la cuisine pour faire le diner. Car j’avais remarqué que mon père ne savait pas faire la cuisine et n’avait quasiment rien dans le frigo. Je me résolu à prendre cette tache en main, j’avais fais les course et rempli le frigo. Ce soir, je décidai de faire des steaks avec des pommes au four. Je mis donc la viande à cuire et j’enveloppais les pommes de terre dans de l’aluminium et les enfourna.
Je finissais seulement de mettre la table lorsque mon père rentra du travail. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Repas avec ma fille Dim 25 Jan - 22:17 | |
| Ma surprise en découvrant que Belle avait fait la cuisine, fût immense ! Bon, d'accord, je n'étais pas très doué pour ça, mais cela faisait maintenant 17 ans que j'arrivais à me nourrir tout seul. En tout cas sa sentait très bon, et le repas fût exquit. Bella savait très bien cuisiner. |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: repas avec mon père Lun 26 Jan - 19:04 | |
| Mon père fut content de découvrir que je savait cuisiner et que je ne faisia tpas ce que ma mere faisait c'est à dire des expérience de cuisine plutot ratées !!! Nous mangeame dans le calme, mon pere n'était pas très bavard et ne me posais que peu de question sur le lycée. Je lui en fut très reconnaissante. Après le diner, mon pere s'installa dans le salon à regarder la télé, je crois que c'était un match de je ne sais quel sport. Et moi je monta prendre une douche qui me permettrait d'oublier Edward Cullen. Ce qui fut un echec. Je retourna donc dans ma chambre et je m'endormi rapidement car cette nuit là, il n'a pas plut et je pus enfin dormir profondément. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas avec mon père | |
| |
|