Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 repas avec mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

repas avec mon père Empty
MessageSujet: repas avec mon père   repas avec mon père EmptyDim 25 Jan - 19:09

Je descendis dans la cuisine pour faire le diner. Car j’avais remarqué que mon père ne savait pas faire la cuisine et n’avait quasiment rien dans le frigo. Je me résolu à prendre cette tache en main, j’avais fais les course et rempli le frigo. Ce soir, je décidai de faire des steaks avec des pommes au four. Je mis donc la viande à cuire et j’enveloppais les pommes de terre dans de l’aluminium et les enfourna.



Je finissais seulement de mettre la table lorsque mon père rentra du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas avec mon père Empty
MessageSujet: Repas avec ma fille   repas avec mon père EmptyDim 25 Jan - 22:17

Ma surprise en découvrant que Belle avait fait la cuisine, fût immense !
Bon, d'accord, je n'étais pas très doué pour ça, mais cela faisait maintenant 17 ans que j'arrivais à me nourrir tout seul.
En tout cas sa sentait très bon, et le repas fût exquit. Bella savait très bien cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

repas avec mon père Empty
MessageSujet: Re: repas avec mon père   repas avec mon père EmptyLun 26 Jan - 19:04

Mon père fut content de découvrir que je savait cuisiner et que je ne faisia tpas ce que ma mere faisait c'est à dire des expérience de cuisine plutot ratées !!!
Nous mangeame dans le calme, mon pere n'était pas très bavard et ne me posais que peu de question sur le lycée. Je lui en fut très reconnaissante.
Après le diner, mon pere s'installa dans le salon à regarder la télé, je crois que c'était un match de je ne sais quel sport. Et moi je monta prendre une douche qui me permettrait d'oublier Edward Cullen. Ce qui fut un echec. Je retourna donc dans ma chambre et je m'endormi rapidement car cette nuit là, il n'a pas plut et je pus enfin dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas avec mon père Empty
MessageSujet: Re: repas avec mon père   repas avec mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: