| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:38 | |
| J'ai hâte que notre frère et notre soeur se connecte, et de voir Bella aussi rien que pouvoir la maudire =)
ps : Idem en Mars: Bac blanc youpi =)
mais je préviendrai puis jpeux tjr passer une minutes dire bonjour quand même lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:46 | |
| lol pour ce qui concerne la famille j'ai hate aussi pour bella aussi mais plus pour l'embeter !! rose soit gentille avec bella si tu le fait pas pour notre frere fait le pour ton amour! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:49 | |
| Ptdr merci Met' de me soutenir
Oué j'ai bac blanc aussi --' grrrrrrrr vais trop me planter lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:53 | |
| Juste pour toi mon amour alors. Mais ne t'attache pas trop à une petite humaine insignifiante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:54 | |
| moi aussi j'ai bac blanc mais mais en ce qui vous concerne vous pouvez pas faire pire que moi il tombe en plin sur mes 20an youpii!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 19:55 | |
| t'inquiete pas mon amour la seule a qui je suis attaché pour le reste de mon existence c'est toi!! |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:03 | |
| Lol moi les bacs blanc tombe 3 jour après mon anniversaire. --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:07 | |
| Intéré Emmett! Sinon tu sais ce qu'il t'attends
Mon anniv c'est le 20 fèvrier donc encore ça va mais bon.... magnifique phrase de mon professeur : c'est bien que les bac blanc soient en mars nous on pourra nous reposer, mais vous vous allez pas profiter de vos vances
merci bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:09 | |
| lol ma rose d'amour toi rien que toi nous rien que nous a tout jamais!!
moi mon anniv c'est le 4 fevrier on est fait pour s'entendre rose lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:11 | |
| Met' le poète lol
moi c'est le 6 mars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:12 | |
| =) L'amour parfait ^^
Bon où est Alice, ça fait longtemps que l'on a pas fait de shopping, j'aime beaucoup Emmett mais il n'est pas fait pour ce sport =) Edward tu veux m'aider =D
On est tous fait pour s'entendre mdr en pleins bac XD enfin juste aant |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:14 | |
| T'aider à quoi???? mdr
Ayé un chien parmi nous en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:15 | |
| A faire du shopping je suis sure que pour ta Bella tu dirais oui !!! Où ça un chien?
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 21 Jan - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:16 | |
| Youpiiiii =D Même si c'est Leah et que je ne dois pas beaucoup l'aimer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:17 | |
| Il est content oh oui et il remut la queue mais qu'il est beau le chien chien (comme carpette)
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:19 | |
| et oui emmett le poete mais ma rose sait que je suis bon pour autre chose que les declarartion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:20 | |
| mon coeur tu es trop forte avec la carpette!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:22 | |
| La carpette vous dit d'aller vous faire voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:24 | |
| Ptdr, je suis morte de rire en lisant vos message.
Ouép un nouveau loup en vue... l'invasion risque de commencer... xD après nous les vampire, fautbien les loup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:27 | |
| Emmett voyons! Evitons ce sujet, la carpette n'a pas besoin de fantasmé sur nous, il est déjà assez bas dans mon estime.£ Mais oui Emmett, tu excelles dans tout les domaines.
Hum ça va commencer à sentir de moins en moins bon... |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:30 | |
| Salut à tous me revoilou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:31 | |
| j'ai peu etre trouver quelqu'un de plus pour le forum |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Fantasmer sur vous ? O_O *s'étouffe* Je pense pas non Manquerais pu que ça franchement xD | |
|
| |
Invité Invité
| ohhhh la maladroite tu a reussi a marcher sans tomber jusqu'a nous? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 20:32 | |
| Bella =D Aaaah, je me sens tout de suite mieux, même si la mauvaise odeur persiste Cool Emmett =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|