| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:00 | |
| Arghh les devoirs -_-' m'en parler pas |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:02 | |
| sa me fait penser qu'il faudrait que je fasse mon dm de math, despé chmie et ma disserte de philo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:04 | |
| ahh moi j'ai un DM de maths et de Socio -_-' puis il y a tous les DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:04 | |
| Mdr' Moi aussi j'en ai la fin de semaine des devoirs , sauf que je les faits le Lundi matin . Je suis à l'école 40 min. avant que les cours commences , donc j'ai en masse le temps =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:11 | |
| Bonne initiative esmée XD
moi je suis à 10 min du lycée donc XD j arrive pile à l'heure
chiant les profs ils pensent pas à nous franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:15 | |
| Je fais une heure presque de bus tous les jours et j'arrive 10 Minutes avant la sonnerie qui n'existe plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:19 | |
| mdr moi jme tape 15 minute a atendre le bus car il passe jamais à l'heure. ou quand il passe à l'heureen générale je le loupe --' Après je suis en bus a 15 minute du lycée et j'arrive encore a être en retard (à causedu bus xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:24 | |
| mdr pas cool courage!!!!
j avou j ai de la chance mais j ai pas d excuse pour les retards ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 20:25 | |
| Mdr' Moi moi bus c'Est le premier des - je croies - 20-30 bus de mon école qui arrive . Donc on arrive ,les premiers , 40 minutes avant la sonnerie. Généralement pendant que je suis à mon arrêt de bus je texte ((envoie des Sms )) à mon amie qui vient elle tout jsute de se réveiller . C'est chiant de devoir me lever si tot comparer à tout mes amies mdr' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:00 | |
| mdr jte comprend vous avez du courage quand même ^^"
je ne sais pas si jpourrai surtout que je suis malade en bus lol |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:02 | |
| Je suis a un quart d'heure de mon lycée... en bus -_-" Quand il est pas en retard, ça va, mais sinon je suis obligée de courir, j'ai encore dix minutes de marche jusqu'au lycée T-T
J'ai ajouté certains trucs dans votre profil, vous en pensez quoi ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:34 | |
| Salut je suis de retour de la push !!!
PS: moi j'ai entre 45 min et 1 heure de transport en commun (Train et metro) pour arriver à ma fac !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:36 | |
| Hum tu dois sentir bon Ps : aparemment je suis la plus proche de mon lycée mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:39 | |
| salut tout le monde!! mon amour tu m'a manqué ps: moi 15min de bus , je a 2 min meme pas de mon arret de bus et le bus a 5 min de mon lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:43 | |
| Toi aussi tu m'as manqué malgrè cete magnifique randonnée, tu as réussi pour une fois à ne pas déchiré ton tee-shirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:47 | |
| je vais chasser je t'aime emmett
au revoir les gens
ps :je vais regarder la télé mon copain, est de mauvaise humeur ce soir... enfin on verra bien
j essais de revenir dans la soirée ou dans la nuit |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:48 | |
| ok bise rosalie bonne chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:49 | |
| oh moi mon arret et juste en bas dechez moi j'ai juste a traverser al rue, mais skia c'est que comme ya la mairie qui bouche la vue, je suis obliger d'aller glaner à l'arret --'
Salut ma bien aimée... ^^ Salut frérot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:51 | |
| ok bonne chasse mon coeur!! a ce soir!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:51 | |
| Bonsoir mon amour Qu'as-tu fais pendant ma petite virée à la réserve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:53 | |
| ma signature avec nous deux <3 et j'ai chercher après l'écriture de Twilight et j'ai trouvééééé | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 21:55 | |
| Oui elle est sublime tu es doué(e) je ne sais pas faire ce genre de chose je suis douée pour prendre des photos mais pour des montages !! Félicitation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|