| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 9:16 | |
| Courage pour les Québéquoises ^^"
On c'est bien amusé hier quand même =) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 9:22 | |
| oui très bien amusés !! Bon je re tout-à l'heure !! Bonne journée à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 9:23 | |
| Bonne journée !! ^^ Jre têtre à midi, j'ai cours XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 12:12 | |
| Oui, on s'est bien amusé merci à Rosalie de m'avoir proposé de participé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:23 | |
| Hum, derien à part que maintenant on se lance des vannes ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:40 | |
| c'est sa qui est marrant ma petite chauve souris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:48 | |
| C'est dommage. Tu n'as qu'à allé voir tes petits copains humains, ça nous changerai! Moi pour le moment je suis enfermé, le soleil est présent... Donc je redécore ma chambre, puis j'irai chasser.
ps: tu bosses pas? ou tu n'as pas cours? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:50 | |
| oui et il ne devrait pas etre là aujourd'hui !!!! (soupir) il va me manquer !!!
(tu es en invisible ???) tu n'es pas marquer en connecter en bas ?? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:51 | |
| mes amis humain sont surment plus sympa que toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:52 | |
| Il est dans son circeuil a cause du soleil? que c'est bete d'etre un vampire! Si tu devenai comme lui tout serai plus simple et ils arreteront d'essayé de te chassé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:53 | |
| Leah tu oublis le traité! Nous n'avons pas le droit de chasser ou de transformer les humains! Alors va les rejoindres si tu les aiment tant!
Et non nous ne dormons pas dans des cercueuil, tu vas me dire que tu dors dans une niche?
Je ne sais pas du tout je vais vérifier ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:54 | |
| Il n'a pas de cercueil, il ne dort jamais. Mais il est partit en randonnée (chasser le pumas) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:55 | |
| C'est pratique de ne pas dormir. N'est-ce pas Bella |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 14:57 | |
| Oui très pratique !!!! Mais moi je peux rever !!! oui mais ils sont si normal et je ne suis pas amoureuse d'un humain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:00 | |
| Sur ce point je ne peux que t'approuver. Bien je vais devoir aller me dégourdir les jambes, si je puis parler ainsi.
Bonne journée Bella, avec tes amis humains =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:02 | |
| Rever!!! A quoi bon rever!!! Quand j'était humaine je rever aussi mais depuis la mort de mon pére, ma transformation et la perte de Sam, Je n'en fait plus! Les reves sont pour les personnes qui sont faible!!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:09 | |
| Bonjours mon chers Jacobe,
Désolé mais, je vais partir, la pensé de Sam me hante encore, le seul moyen de l'oublié c'est d'aller me dégourdir les jambes....je reviendrai à la tombé de la nuit...
Ps: je finit le boulot a22h15 je rentre vers 23h chez moi, je vais essayé de venir sur le forum mais je vous promet rien...Bisous |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:10 | |
| Oui c'est vrai tu as subit des difficulté ces temps si mais tu ne devrait pas t'appitoyé sur ton sort et encore moins le partager avec tout le monde en particulier à la meute auquelle tu en fait bavé !!
Salut Jake !!!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 15:12 | |
| Bon et bien, survis Leah et reviens-nous avec toute ta tête (je sais même pas pourquoi je dis ça moi Oo) A ce soir =) Et ne penses pas à Sam si tu te transformes s'il te plaît xD
Hum, je viens de penser que je devrais peut-être poster ma présentation mais je dois bientôt aller en cours --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|