| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 22:58 | |
| n'empeche, un vampire sa a besoin de sucer pour vivre! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 22:59 | |
| calmer vous ou je met ma menace à execution !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 22:59 | |
| Pour ta gouverne, je me lave dans un baignoire, je n'ai pas de puce, et je ressemble a un humain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:00 | |
| Qui n'a pas besoin de manger pour vivre? Toi aussi tu manges !
Et puis évite ce genre de sous-entendu
Pas quand tu te transforme =) Et puis moi j'ai trouvé l'amour
ps : attache ton mec stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:01 | |
| Bella tu nous saoul avec ta morale.. Quel menace??? Le seul moyen que chauve sourie et moi on s'entende c'est qu'on te bouffe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:01 | |
| stop temps mort comme on dit bella tu mais de l'huile sur le feu donc mange et tais toi leah on se calme on va essayer de vivre au mieu garce au traiter meme a jake c'est plus simple pour temps on va pas dire que c'est notre ami et toi ma princesse tu es forte comme je te l'ai dit passe au dessu pense a tout ce qu'on a battit au traiter a la paix!! et aussi pense a moi fait le pour moi mon amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:02 | |
| Oui c'est le seul point où l'on s'entend =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:04 | |
| ok temps mort Désolé Chauve so.... Rosalie Je le fait pour Jacob mais pas pour Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:06 | |
| ok fait le pour jacob et rose pour moi !! tout le monde se calme !! bella va faire une crise cardiaque avec vos dispute je vous rappele qu'elle est humaine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:07 | |
| Daccrod mon coeur... Pour toi uniquement et parce que je ne veux pas déménager... |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:10 | |
| je t'aime quand tu es comme ça ma princesse quoi que tu est une tigresse humm!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:10 | |
| jasper est là mais ne parle pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:11 | |
| Je vais dormir passez une bonne soiré bisous a tous humain, vampire, loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:12 | |
| Bye car... Leah
Oui tu verras cette nuit Emmett =)
Passons
ps : je ne vais pas tarder non plus, dommage qu'Esmée n'est pas trop parlée ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:16 | |
| Ne t'inquiète pas Rosalie , j'ai tout lue ,...
Seulement ,,... avais-je quelque chose à répliquer dans cette dispute ? Hahaha
En passant , je ne me connecterais pas souvent en même temps que vous , comme la france et le canada on 6 heure de décalage horaire ,... aujourd'hui c'était une exception , j'avais mal au coeur donc j'ai pu me connecter faut de ne aps aller à l'école =D |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:17 | |
| moi aussi je vais pas tarder bonne nuit leah quand a ma femme on se retouve dans la chambre ma cherie lol ps: bonne nuit mon amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:19 | |
| passe une bonne nuit Rosalie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:20 | |
| Bonne nuit à tous
Nous n'allons pas beaucoup dormir je pense =)
Cette "dispute" m'a revigorée, je suis prête pour une nuit de folie |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:22 | |
| on a pas besoin de detail certaine personne ne peuvent rien faire alors respecter les en evcitant de narguer les autres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:22 | |
| Bonjour Bella , Bonjour Emmett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Mer 21 Jan - 23:23 | |
| Bonne nuit a tous , même si je ne me deconnecte pas tout de suite comme il n'est que 3 heure et demi de l'apres midi ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|