Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit moment de solitude ! Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude !   Petit moment de solitude ! EmptyVen 26 Juin - 15:33

Par une belle journée ensoleilée tout le monde est sortis soit chasser, soit au garage ou autre, moi j'ai décidé de rester a la maison et de contempler par les vitres de la cuisine le paysage tout en ressassant les situations de ces derniers jours! Je n'avais pas particulièrement envie de faire attention mais ce que je ressens le plus ces derniers temps et qui me frustre est l'arrivée de la nouvelle. Elle regarde toujours vers nous elle ne comprend donc pas que ce que nous sommes il vaut mieux qu'elle s'eloigne et qu'elle n'essaye pas de s'approcher de nous. Je suis effrayée de voir la tournure des evenements, cette peur ne cesse de grandir en moi et Ed ne fait rien pour arranger les choses. Nom d'un chien j'ai envie de l'étripper par moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping
[H]umeur : amoureuse
[L]ove : in love with Jasper hale
[P]ouvoir : Voir l'avenir
[C]hef de clan ? : carlisle
Date d'inscription : 13/04/2009

Petit moment de solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude !   Petit moment de solitude ! EmptyDim 19 Juil - 19:10

J'ai décidé d'aller chercher Rosalie pour une sortie shopping.J'abandonnas donc les garçons à leurs chasses.Je me mit donc à courir à vitesse vampirique vers notre maison.Ouvrit la porte et trouva Rosalie dans la cuisine en train de déprimer.Elle avait vraiment l'air énervé.Je m'avança alors vers elle m'éforcant de faire mon plus beau sourir.Elle ne tourna pas la tête vers moi.
alors je décida de prendre la parole:

"-ça te dis une sortie shopping ? Mon dressing ne contient plus que des vêtement déjà porté une fois."

Elle tourna la tête vers moi,faisant bougé avec grace ses boucles blondes.Mon idée arrivera peu-être à la faire sourire.

Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusic36.skyrock.com/
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit moment de solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude !   Petit moment de solitude ! EmptyVen 24 Juil - 0:25

Je senti Alice s'approcher de moi et attendit qu'elle parle pour savoir ce qu'elle me voulait!
En entendant le mot shopping et remise a neuf de nos gardes robes je me suis dit pourquoi pas? Ce n'est pas parce qu'Edward s'amuse avec cette humaine que je dois en oublier mon apparence physique et me soigner, alors autant sortir avec ma soeur refaire nos gardes robes respectives! Cela me remet un peu d'applomb qu'elle m'aie proposé une sortie filles et sans homme et surtout sans Edward et sa salle habitude d'ecouter dans les pensées de tout le monde comme si ce n'étais rien et entraver notre vie privée!
Donc sur ce je m'empressais de répondre a l'affirmitive a ma soeur et surtout avec un grand plaisir Very Happy

- Biensur, cela nous fera une très bonne sortie détente allons y et prenons ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude !   Petit moment de solitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Solitude...
» Déco du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Cullen's House :: Maison des Cullen :: Cuisine-
Sauter vers: