Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Solitude... Empty
MessageSujet: Solitude...   Solitude... EmptyDim 18 Jan - 18:44

Et voilà encore une soirée à rester seul dans ma chambre. Une soirée de plus en tant que célibataire endurci. Je passe la nuit à admirer les étoiles, comme toutes autres nuits passées ici dans cette chambre... J'écoute "Clair de lune" de Debussy, l'une de mes musiques préférés.
Carlisle doit être avec Esmée dans son bureau. Emmett et Rosalie, surement partis pour la nuit. Alice est Jasper surement à parler de leur nouvelle décoration de leur chambre sous la demande d'Alice. Alors que moi, Edward, je me trouve seul ici, à réfléchir, à quoi??? Euh... et bien je ne sais pas trop, je me laisse envahir par les pensées des personnes qui se trouve dans la maison en ce moment même sans y prêter attention, c'est comme une forme d'ailleurs en se qui me concerne.
Parfois c'est vraiment très dur d'être le seul célibataire de la famille. Voir tout le monde heureux dans les bras l'un de l'autre. Voir la complicité, ce petit plus qui les unis, en plus de la complicité qui lit notre famille. Heureusement que j'ai mon piano, que Carlisle à installé exprès dans le salon pour moi.

Sinon ma chambre se résume juste à un canapé noir en cuir, une étagère remplie de CD que je collectionne au fur et à mesure du temps qui passe, accompagnée d'une chaine hi-fi dernier cri.
Il y a également un bureau qui me sert pas à grand chose sur lequel repose un ordinateur.
Rien ne laisse paraitre ma vraie nature... Tout est là pour montrer ma solitude... et ce grand vide qui se trouve en moi... Un manque, mais lequel???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
 
Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Petit moment de solitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: