Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Discussion au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Discussion au jardin Empty
MessageSujet: Discussion au jardin   Discussion au jardin EmptyVen 27 Fév - 18:19

Après avoir réussi à m'extirper de l'emprise de Renata, je me rendis sur le chemin du jardin couvert. Ce jardin était très beau toutes les espèces florales qui pouvaient exister, malgré que tout le monde croît que je suis méchant, j' beaucoup la flore, elle ressemble beaucoup aux vampires.
Je me promenais donc dans ce fameux jardins, les femmes s'amusaient dans le petit courant d'eau qu'on avait installé, quand Sulpicia me vit elle sourit et s'avança vers moi. Je l'aime tellement, je la connais depuis si longtemps que rien ne pourra me séparer d'elle.
" Ma très chère Sulpicia, comment tu vas?"
Elle me sourit encore une fois et me répondit que tout allait bien. Je l'aime j'en suis sur. Caïus surgit tout à coup de nulle part.
" Qu'y a t-il mon chère frère?"
Il me tendit sa main, et je la saisit. Je voyais des images défiler dans ma tête, je voyais la Roumanie aux mains de ces stupides vampires, qui ne savait pas ce qu'il faisait, je venais de comprendre Caïus, on devait régler ça.
" Ma très chère Sulpicia, nous devons voyager, nous serons bientôt de retour. Quant à toi Caïus prévient Marcus, Jane, Alec, Heidi, Felix et nous partirons"
Caïus avait l'air surpris, il se demandait pourquoi ammener peu de gardes.
" C'est très simple mon cher frère, nous devons y allez le plus vite possible et puis même en sous nombre nous serons beaucoup plus fort qu'eux".
Caïus acquiesça et partit prévenir les personnes concernées.
Sulpicia tendis une main à mon visage pour me caresser une joue, elle me sourit tachant de cacher son angoisse. Mais elle oublie souvent que je sais lire dans les pensées.
" Sulpicia ne t'inquiète donc pas, nous sommes forts, rien n'y personne ne pourra nous arrêter. Nous devons agir pour pas que les humains ne se rende pas compte de notre existence"
Elle baissa la tête, soucieuse.
" Ne t'inquiète pas, as tu confiance en moi?"
Elle releva la tête avec un air qui disait "Bien sur que oui, pour qui tu me prends?". Je souris, pris son menton entre mes mains si fins et froids et l'embrassa d'un amour incomparable
(pas pervers xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: