| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:21 | |
| Kate tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Il ne se passeras rien avec Ed ! Bon merci bonne nuit à vous aussi à demain ! | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:25 | |
| Moi?! Jamais n'oserait te provoquer... quoi que ^^ Disons que tu en rêves beaucoup!! T'inquiète Tanya tu sais très bien que je suis là pour toi | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:27 | |
| Tu lis dans mes pensées maintenant ! Je ne dis pas que tu as tors mais bon je me controle et Ed encore plus que moi ! | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:29 | |
| oula j'ai manqué un épisode ! et non justemen je commence à l'oublier! | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:32 | |
| Nan t'inquiète t'as rien loupé on disait juste que Bella a un côté pervers (tout le monde le sait d'ailleurs) mais je signalerai que par moment tu n'arrive pas à te contrôler!! Je suis contente pour toi ma très chère soeur ^^ Quand à moi je vais aller me coucher il se fait tard et ma mère commence à me gueuler dessus et je tiens à ma vie bisouxx tout le monde!! Très contente que tu sois revenu Tanya | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:35 | |
| Je n'ai pas un coté pervers je suis une personne normale et dans ma situation beaucoup ne se controlerai pas ! | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:36 | |
| gros bisous tout plein soeurette à demain ^^
pauvre bella ils t'on pris prise en grippe sur ce sujet apparemen | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 2:40 | |
| Oui ils veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Bon je vais aller me coucher il se fais tard ! bonne nuit tanya , bonne nuit Kate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 10:30 | |
| Un petit coucou matinal ^^
ps : Tanya attention aux doubles post =) |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:03 | |
| Salut tout le monde... =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:35 | |
| Bonjour mon amour ! Tu as passé une bonne nuit puisque tu es parti avant que je me leve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:50 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:08 | |
| comment va? tu as fait des folie de ton corps? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:10 | |
| RRRRRRRRR! Tu ne changeras jamais ! Oui je vais bien et pour le reste je ne dirais rien imagine ce que tu veux je m'en fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:14 | |
| lol ohhhh petite bella s'énerve hum j'aime bien c'est drôle lol |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:16 | |
| Non je ne suis pas énervé juste désespérée ! Mais bon tu es comme ça tu ne changeras jamais ! Dit pas d'allusion devant ma mere ou mon pere SVP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:24 | |
| voyons bella quand même tu me connais !! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:26 | |
| C'est justement parce que je te connais que je dit ça ! Tu es capable de tout et je n'ai pas envie d'etre privée d'Ed pendant une période indéfini voir pire tentative de meurtre et qu'il decouvre tout. Tout cela parce que tu auras trop parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:32 | |
| ohhhhhhhhhhh bella!! merci pour la confiance! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 13:39 | |
| Je te fais confiance mais des fois tu parle sans réfléchir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 14:01 | |
| bien petit chef je comprend donc pas un mots avec tes parent on sait jamais que je dise un truc de travers alors vaux mieux rien dire |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Jeu 26 Fév - 14:03 | |
| Tu as le droit de parler mais mais je te demande de réfléchir avant de parler c'est tout ! Emmett tu es un gars super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|