| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:25 | |
| des anges folle de fringues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:28 | |
| Et alors ? Au paradis je suis sure qu'ils ont pleins de boutiques "Heaven Clothes " |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:30 | |
| Berkk pour moi cela n'est pas le paradis ! Le paradis est auprès de Edward ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:33 | |
| Et moi avec mon Jasper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:35 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:36 | |
| Oui je te comprend ! Et là je suis en enfer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:37 | |
| l'enfer se dispera vite bella! et ton ciel s'éclaicira quand tu reverra ton paradis! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:38 | |
| Oui j'ai hate ! C'est trop long d'attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:46 | |
| a force on s'habitude!! mais tu va voir les retrouvaille c'est le meilleur! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:47 | |
| Oui mais les notres sont plus retenues *soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:51 | |
| Oui, mais justement c'est encore mieux =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:57 | |
| C'est surtout frustrant mais bon on y est obligé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 1:59 | |
| oui bella obligé faut etre sage! mais je te rassure je saute pas sur rose quand je la retrouve je la serre dans mes bras l'embrasse mais surtout je la serre fort et longtemp! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:01 | |
| Bon je commence réellement à deprimer ! Je vais vous laisser et essayer de dormir ! Bonne nuit tous les deux à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:02 | |
| oO' vos retrouvailles sont très mouvementées je dirais |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:04 | |
| Oui j'imagine l'horreur pour le reste de la famille ! Bon j'y vais moi maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:06 | |
| Bonne nuit Bella Nan le pape et Lady Di |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:08 | |
| alice voyon!! il vrai que bon on est très fougueux on va dire mais tu peux pas dire qu'on sait pas rester enlacé tout deux sans rien faire juste dans les bras l'un de l'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:10 | |
| Euuh quand Rose est malade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:12 | |
| alice!!!!!!!!!!! comment ose tu dire ça tu sais que c'est faux!!arfff tu me deçoit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:14 | |
| Bon d'accord quand t'as trop chassé le Grizzly ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 2:21 | |