Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sortie de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Sortie de sport Empty
MessageSujet: Sortie de sport   Sortie de sport EmptyLun 9 Fév - 20:24

Après mon cours de sport, je sortie du gymnase et je vérifiais que Edward n'étais pas dans les parages.
Mike me suivais et me parlais, je l'écoutais de façon distraite. Il me posais des questions sur Edward et ce que l'on avait bien pu se dire. Je lui repondais en faisant en sorte de détournais la conversation mais en vain. Heureusement que j'arivais sur le parking, il me laissa anfin seule. Je me dirigeais vers ma voiture mais je ne puis empécher mon regard de chercher Celui qui occupais mes pensées. Je le vis. Il était à coté de sa voiture debout appuié sur le capot. Il me regardais et me souris. A ce moment là, ses freres et soeurs sortir, ses trais se modifièrent, ils devinrent durs.
Je me détournais de lui et montais dans ma chevrolet et parti en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: