Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un après-midi à faire des Brownies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
[L]ocalisation : 74
[E]mploi/loisirs : lycée
[L]ove : Alice ♥️
[P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général
[C]hef de clan ? : Carlisle
Date d'inscription : 19/01/2009

Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyLun 9 Fév - 17:17

Cette après-midi, je suis tout seul à la maison.
Alice est partie avec Rosalie à Seattle pour chercher je ne sais quel truc de décoration.
comme Edward viens de revenir, Emmett et Esmée sont partie chassés avec lui.
Et comme je n'avais pas envie d'y aller, je me suis dis que j'allais faires des brownies.
J'en ai souvent au self et apparemment les humains en rafolle.

Je suis allé voir sur internet pour la recettes et les ingrédients.

Citation :
Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 5 à 6 personnes) :

- 250 g de chocolat pâtissier
- 1 sachet de sucre vanillé
- 150 g de beurre
- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 60 g de farine
- sel


Préparation :

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre.
Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, le sucre vanillé, et ajoutez le chocolat.
Versez le tout dans un moule, et enfournez à 180°C (thermostat 6)pendant 15 min...

Voilà, ils sont finis, je les sors du four et les pose sur le plan de travail.

Un après-midi à faire des Brownies 60995893ok7

bon maintenant que vais-je en faire???
J'ai plus qu'a les jeter ou à aller les donner.
Je verrais plus tard.

Finallement je les donnerais à Carlisle pour qu'il les emmène à l'hopital =)
(comme me la suggerer Bella...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyLun 9 Fév - 20:44

Ca se passa au moment où Ed, Esmée et moi revenions de la chasse. Je vis Jasper dans la cuisine. Cette vision m’abasourdie. Je le regardais, il était dernière le plan de travail en train de préparer des brownies !
Un fou rire me parcouru. Esmée et Ed, yeux grands ouverts n'ont put se retenir très longtemps et ils se joignirent à moi dans une hilarité insoutenable!


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 10 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyLun 9 Fév - 21:35

Lorsque je suis rentré à la maison, Esmée et Emmett mon invité à leur partie de chasse ce que je n'ai pus refuser. =)

Nous étions donc partis chasser, et en revenant, une odeur presque alléchante nous parvint aux narines. Nous nous sommes donc dirigés vers la cuisine lorsque nous aperçûmes Jasper derrière les fourneaux avec un plat de brownii posé devant lui.

Emmett ne pus, à la seconde il y a aperçu Jasper, se retenir de rire. Esmée et moi avions un peu plus de contrôle mais au final nous n’avons-nous retenir très longtemps. C'est quand même un comble pour un vampire de faire à manger.

- "Jasper, tu devais vraiment être désespéré qu'Alice t'ai planté pour aller avec Rose." XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyMar 10 Fév - 0:22

Alice et moi avions décidé de faire du shopping pour se changer les idées.
Laissant derrière nous Jasper et Emmett. Bien sur cela nous pris une Eternité, enfin pour nous ça ne durait bien sur jamais assez logtgemps.
Nous aimions dévaliser les magasins, être les reines de la mode. Malheureusement arriva la fermeture des boutiques et nous décidâmes de rentrer.

Je ne su dire ce qui m’avait le plus choqué. Voir Jasper dans la cuisine en train de préparer des brownies ? Ou Esmée, Emmett et Edward affalés sur le sol pleurant presque de rire ? Hum, je crois que Jasper remporta la victoire haut la main.

Nous ne savions que faire Alice et moi avec nos paquets. Elle le regardé sans vraiment le voir, je ne savais pas si elle allait rire ou pleurer. Moi je me demandais seulement qu’est-ce qui avait pu passer dans la petite tête blonde de Jasper pour se mettre à cuisiner ? Il n’allait tout de même pas les manger…

Je commençais à me demander ce que je faisais dans cette famille peu commune.


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 12 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyMar 10 Fév - 1:07

Moi et Emmett étions partit chasser et nous avions invité Edward à venir avec nous . Lorsque que nous sommes rentrées je ne fut pas la seule à être étonné de retrouver Jasper dans la cuisine entrain de faire des brownies . Mais bon sens ! Pourquoi faisait-il cela ? Edward et Emmett se mirent à rire et je les suivis dans se fou rire même si au fond de moi je craignais de blessé Jasper .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
[L]ocalisation : 74
[E]mploi/loisirs : lycée
[L]ove : Alice ♥️
[P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général
[C]hef de clan ? : Carlisle
Date d'inscription : 19/01/2009

Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies EmptyJeu 12 Fév - 12:05

J'étais en train de poser mes brownies sur un plat quand j'entendis des rires derrières moi..
Je ne pus que reconnaître la façon si douce qu'a Emmett quand il rigole. Je me retournais et voyais qu'Esmée et Edward l'avaient rejoins dans sa moquerie.
Bon ok je suis d'accord un vampire qui fais des brownies,il y à quelque chose qui va pas dans cette phrase mais bon il peut y avoir des exceptions, non??

Edward eu juste le temps de sortir une phrase avant de se remmetre à se foutre de ma gueule..--"
- Jasper, tu dois être désespéré qu'Alice t'ai planter pour aller avec Rose. XD

Et bien oui je l'étais un peu desespéré qu'Alice ne soit pas là comme ça fais un petit moment que je ne l'ai pas vu =(
mais non ce n'est pa pour ça que je fesais la cuisine.
En parlant d'Alice voilà qu'elle rentrait avec Rosalie.
Les deux jeunes filles arrivaient dans la cuisine.
Elles restaient debout, choquées par ce spectacle.
Je voyais bien que ma chérie essayait de rester le plus neutre possible, sans doute pour ne pas me blesser et j'appréciais ce geste, elle le savait.
Quand à Rosalie, on pouvait voir sur son visage qu'elle se posait beaucoup de question et me prenais définitivement pour un taré.

Après quelques minutes sans bruit, mon amour brisa le silence dans le but de faire taire nos 2 frères qui n'avaient vraiment aucune pitié et continuaient de se foutre de moi ouvertement.
"Au lieu d'être mort de rire vous deux, Rose et moi on vous a acheté tout pleins de nouvelles affaires =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi à faire des Brownies Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi à faire des Brownies   Un après-midi à faire des Brownies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi à faire des Brownies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après une journée bizarre
» Mes rêves après l'accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: