Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Retour d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour d'Edward Empty
MessageSujet: Retour d'Edward   Retour d'Edward EmptySam 7 Fév - 22:42

Ce lundi, cela faisait une semaine que Edward Cullen était parti, Je rentrais dans le réfectoire avec Jessica et Mike.

Je me dirigeais vers le self quand Jessica me dit que Edward Cullen me matais. Je relevais les yeux rapidement à la fois heureuse et stressée. Je posais mon regard sur lui. Nous nous regardions pendant quelque secondes, puis je détournais le regard et me mis à discuter avec Jessica. Apparemment Mike avait prévu une bataille de boule de neige pour la sortie des cours, car depuis ce matin et malheureusement pour moi, il neigeais.
Je m'installais à la table et me mis à manger mais je ne pouvais m'empecher de regarder vers leur table. Ils s'amusaient à s'arroser avec le reste de neige qui restait dans leur cheveux : une scene banale. Ils rièrent d'un rire sublime comme une mélodie.

Je restais là jusqu'à ce que le réfectoir soit quasiment vide. Mike me sorti de ma reverie en me disant qu'on serait en retard en biologie si on se dépechait pas. Edward était déjà parti et je me mis à appréhender ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward   Retour d'Edward EmptySam 7 Fév - 23:04

Edward était revenu. Mais rien n’étais arrangé. Isabella, enfin Bella, vu que mademoiselle préfèrait qu’on l’appel ainsi, nous fixé toujours. Enfin Edward la regardait, elle, cette petite humaine. Et malheureusement elle s’en aperçu.

J’essayais sans réussite de masquer ma jalousie, quand je reçu un reste de neige sur mes cheveux. Je ripostais d’un geste, mais me retint d’allé trop vite. Les humains qui nous regardé aurait pu avoir l’impression de regarder une publicité avec de jeunes adolescents qui souriaient plus que de necessaire. Mais ça avait toujours marché, nous nous devions de leur ressembler.


Dernière édition par Rosalie Hale le Mar 10 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward   Retour d'Edward EmptySam 7 Fév - 23:10

Ed était de retour, il semblait heureux. Bella la nouvelle le fixait et lui ne pouvait détourner ses yeux d’elle.
Rose était verte de rage, une vrai furie. Je l'aimai tellement que j'avais mal de la voir dans cet état.
Quand soudain, elle reçut un peu de neige sur les cheveux. Elle se retourna afin de découvrir qui la lui avait lancée.
-"Mon amour que t'arrive-t-il? Pourquoi es-tu dans cet état? Ed nous a expliqué. Il t’a expliqué son retour à la maison ! Je t'en pris calme toi ma princesse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward   Retour d'Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: