Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A la villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

A la villa Empty
MessageSujet: A la villa   A la villa EmptyMar 3 Fév - 23:42

Après avoir tout avoué à Kate, je suis reparti à la villa. J'attends sagement que Tanya rentre car elle n'est pas ici.
Je ne sais comment lui dire... Je ne veux pas la blesser encore plus que je ne le fais déjà... J'ai bien peur de la décevoir une nouvelle fois, elle qui est chère à mon cœur, ma cousine que j'aime. C’est peut être la seule qui ne me juge pas.

J'entends les pensées de Tanya se rapprochant. Signe qu'elle revient à la villa.
Si je le pouvais mon cœur battrait la chamade, comme quand les humains ressentent une émotion forte qui les rend toute chose...

- Il faut que l'on parle de ce qui se passe...

Bien que j’entende ses pensées, elle me regarde fermement et m'annonce qu'elle m'écoute.
Tout comme avec Kate je ne sais pas où commencer, surtout qu'ici dans cette situation c'est plus délicat car je ne veux pas la rendre encore plus triste qu'elle ne l'est déjà. Je ne veux pas perdre une cousine si chère à mes yeux...

- "Je ne sais par où commencer, il y a vraiment beaucoup de choses à dire. Tout d'abord, sache que je t'aime énormément peut être pas comme tu le voudrais mais je t'aime. Et le problème est que mes sentiments se dirigent vers une humaine, du nom de Bella. Son arôme est pour moi comme une drogue, j'ai besoin d'être près d'elle à chaque instant malgré que le monstre que je suis veux s'abreuver de son sang si sucré... Si je suis venu ici, sous l'appui de Carlisle, c'est pour tenter de me persuader que ce n'était que passager et que je l'oublierai, mais mes sentiments se renforcent au plus que je tente de l'oublier... Je ne sais vraiment que faire... partir loin, très loin pour éviter le pire en la tuant ou repartir à Forks et l'aimer en secret tout en la désirant plus que tout... Je dois avouer que je suis coincé, je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

A la villa Empty
MessageSujet: Re: A la villa   A la villa EmptyDim 8 Fév - 1:47

A la quête d’un humain avec qui je pourrai passer la nuit, je marchais dans cette ville si chère à mon cœur. Bien sur tout les passants me regardaient, subjuguer par ma beauté glaciale. Je voulais trouver quelqu’un capable de me faire oublier cette journée éprouvante que j’ai passé à souffrir et à essayer de ne pas tuer mon imbécile de cousin qui ne pense qu’à son humaine. Comment pouvait il faire ça à Tanya ? Certes il ne l’aimait pas mais il y a d’autre endroit sur Terre pour oublier une personne, pourquoi est il venu ici briser le cœur de ma sœur qui n’allait déjà pas bien ? Je marchais toujours et encore en quête de cet humain qui pourra me changer les idées, mais personne n’est venu à moi, pourtant c’était le soir où je ne devais pas rentrer à la villa. Mais finalement je crois que je vais être obligé de rentrer…
J’arrivais à la porte d’entrer, mais je n’osai pas entrer de peur de les déranger, je me doutais qu’ils étaient ensemble et que cette histoire les regardait, mais il s’agit quand même de ma sœur, sans elle je ne suis rien….
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

A la villa Empty
MessageSujet: Re: A la villa   A la villa EmptyMar 10 Fév - 23:54

J’étais devant lui, subjuguée par chaque mot qu'il prononçait. Au début j'étais comme perdue lorsque je compris qu'il était amoureux d'une humaine. Mais au lieu d'être en colère et prête à le tuer, je ressenti autre choses de bien pire que ces sentiments là. Ce que je ressentais était une grande peine mais pas pour moi. C’était pour lui car je savais qu'il allait au devant de grands problèmes et je le pris en compassion. J'avais une envie de le serrer dans mes bras telle une mère réconfortant son enfant.
Pauvre jeune fille… J'espère qu'il sera capable de se contrôler et de ne pas la blesser pour son sang.
Je lui proposais de sortir dehors car je sentis l'odeur de ma chère sœur qui pénétrait la villa, mais surtout pour qu'elle ne me tue pas moi pour ce que j'allais faire pour lui! C'est ainsi qu'il accepta et me devança pour aller jouer dans la neige dans notre endroit à nous. Cette endroit secret qui renfermerait pour toujours cette immense tendresse pour lui et mon immense amour de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

A la villa Empty
MessageSujet: Re: A la villa   A la villa EmptyMar 10 Fév - 23:59

ALors que Kate arrivais à la Villa, Tanya me pris par le bras et m'emmena hors de la villa, nous allions droit vers notre endroit.
Là où nous sommes réellement nous même, ou derai-je dire où nous sommes commes des enfants.

(Tanya refait un topic dans Denali pour continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la villa Empty
MessageSujet: Re: A la villa   A la villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: