Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un bol d'air frai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptySam 31 Jan - 21:30

Après être partis de chez mes chères cousines, que j'aurai sans doute du prévenir de ma petite virée près de la clairière, je me dirige vers cette dernière...

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une simple humaine peut me mettre dans cet état. En 90 ans d'existence je n'ai jamais vu, ni ressenti cela.
D'habitude un humain ne m'attire pas autant, ni physiquement ni par son arôme.
Je ne sais pas comment réagir, si je dois la tuer, la protéger, m'enfuir, l'ignorer...

J'ai un besoin plus qu'intense, c'est pratiquement une obligation, de la protéger, de la voir dans mon champ de vision... Je ne peux être loin d'elle sans me poser des questions "Que fait-elle? Est-elle encore vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptySam 31 Jan - 23:10

Je cours, je cours toujours à sa recherche, si Tanya le trouve avant moi elle va me tuer. Je t'en supplie Dieu, Halla, Boudha aidez moi!!!.
-Snif snif [bruit de mon flair xD]
Enfin une piste à peu près convenable, je la suis, toujours en train de courir tel un guépard pourchassant sa proie. Une proie... oui Edward est pour moi une proie qui si elle fait un faux pas je la dévorerai tout cru.
J'arrive dans un endroit un peu familier, Edward avait parlé de cet endroit à Tanya, c'était une sorte de jardin secret. D'ailleurs il en avait l'allure il était magnifique.
Je l'aperçu enfin, allongé comme si il attendait la mort.
- Tu es difficile à trouver dis donc
Aucune réponse! Sympathique tout ça, merci très chère cousin, la prochaine fois tu trouvera un autre toit quand tu partira de chez toi.
- Tu comptes nous dire pourquoi t'es venu ici ou alors c'est trop demander??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptySam 31 Jan - 23:31

J'arrive à la clairière qui est, lorsque je viens ici, mon petit jardin. Là où, par moment, je fais une bataille de boule de neige avec Tanya. Mais, qui me sert le plus souvent à me changer les idées, me vider l'esprit.

Je m'allonge dans la neige, (car nous sommes quand même dans un endroit où il neige les 3/4 de l'année) pensif. Plein de pensées me traversent l'esprit.
Je crois que si mes yeux en étaient encore capables ils pleureraient.

Je reste immobile, même lorsque j'entends les pensées de ma chère cousine Kate qui se dirige droit vers moi, avec l’attention de me griller si elle ne me trouve pas vite.
Une fois à ma hauteur elle m'annonce que je suis dur à trouver. C'était un peu le but... Je n'aime pas lorsque l'on peut me trouver facilement surtout quand je préfère rester un peu seul.
Je ne lui réponds donc pas, tentant d'oublier les réflexions de Tanya qui se dirigent sur le pourquoi je suis ici, d'ailleurs elle ne tarde pas à me faire part à voix haute de ses pensées.

Dois-je vraiment répondre?
Je leur dois une explication. Mais vont-elles me juger?
Moi, Edward Cullen, le vampire qui aime Bella l'humaine?

Je me remets sur pied et invite ma chère cousine à s'assoir à mes côtés sur le banc non loin de là.
Se sera mieux pour tout lui expliquer.

- "Je... je tente de mettre le doigt sur certaines réponses, mais pour cela je ne pouvais rester à Forks. Carlisle ma donc conseillé de venir ici parmi vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyDim 1 Fév - 23:26

Me voila enfin sortie de cette maison qui me parait si dingue ce soir, bien plus que d'habitude! Je me suis décidée d'aller beaucoup plus loin que de coutume pour chasser et me changer les idées, car je n'aimerais pas me retrouver face à eux. Je suis quasi certaine qu'il est parti chasser ou réfléchir. Je n'avais jamais fait attention jusque là à quel point il avait déteint sur moi et à quel point mes actions étaient identiques aux siennes. J'espère que Kate le rattrapera et le fera parler. Je lui demanderai tantôt ce qu'il vient faire ici et ce qu'il attend de nous!
Je suis arrivée à l'endroit que je voulais et me mit en quête d'un bon renard des neiges car ce n'est pas ici qu'on trouvera un puma polaire.
J'aime tellement tout ce qui se rapproche des félins surtout leur sang!
Les heures ont défilées à une vitesse incroyable et j'ai enfin remis de l'ordre dans mes pensées et surtout je suis capable de l'affronter sans rien laissé paraître!

Enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyLun 2 Fév - 23:14

Carlisle... Il est très gentil mais il ne sait pas grand chose sur les sentiments qu’à ma sœur sur Edward et à quel point il souffre. J’admets qu’il est de très bon conseil, d’ailleurs par le passé il m’a beaucoup aidé et je l’en remercie énormément, mais je préfèrerai qu’Edward reparte très vite chez lui.
- D’accord, et puis je me permettre de savoir sur quoi tu dois mettre le doigt ?
- Mmmmm…
D’accord… C’est très explicite tout ça.
- Ok… Sinon tu repars quand chez Carlisle ?
- Mmmm….
Décidément j’avais l’impression que je le dérangeai, d’ailleurs je pense que c’est le cas car il vient de me tourner le dos. Quel malpoli, je sens que je vais le tuer !! T’entends ça Edward retourne toi autrement je te jure que la décharge va sortir toute seul !!!
- Bon comme tu ne veux pas me répondre je vais chasser ! Tu veux m’accompagner ou je te gêne trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyLun 2 Fév - 23:29

Je ne sais comment lui expliquer. Va-t-elle comprendre???
Je ne pense pas… Mais peut-être que m'expliquer m'aiderai.

Elle me pose des questions mais je n'ai pas la force de lui répondre. Je crois bien que si je le pouvais mon corps et mon cœur pleureraient toutes les larmes possibles.
Lorsqu'elle me demande de me retourner, car je venais de lui tourner le dos pour l'empêcher de voir à quel point j’étais triste, je me retourne le visage blême et accablé pour lui faire face.

Elle me demande de l'accompagner pur chasser. Nan, je préfère rester ici, au moins je suis sur que mes pensées et mes gestes ne blesseront personne.

- "Vas-y, je préfère rester ici, sauf si tu tiens vraiment à savoir ce que j'ai. Mais je préfère mettre mes idées au clair avant, je suis vraiment perdu... Je ne sais plus quoi penser, ni faire... Je ne sais plus..."

Je n'arrive vraiment pas à l'oublier, une part de moi désire très ardemment s'abreuver de son sang, une autre veut la serrer dans ses bras et une autre la protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyMar 3 Fév - 19:26

-Non je reste ! Je veux que tu m’en parles, je n’aime pas voir les gens de ma famille aussi triste que toi !
- Merci…
- Ne me remercie pas trop vite ! Je t’aime beaucoup mais plus vite tes problèmes seront résolus plus tu partira et plus vite Tanya pourra mieux t’oublier ! C’est clair ?
Il acquiesça, bon c’était au moins ça de fait.
-Alors qu’est ce qu’il ne va pas dans le monde du beau Edward Cullen ?
Il leva les yeux au ciel, il n’avait pas perdu cette faculté là au moins !! Il hésita longuement avant de me parler
-Je ne sais pas trop par où commencer !
-Le commencement sera un bon début !
Il soupira…
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyMar 3 Fév - 21:39

Durant ma demi seconde de réflexion, le visage de Bella apparue clairement dans ma tête.
Kate m'annonce que finalement elle ne part pas chasser mais préfère rester m'écouté parler de mon sort. -_-'. Malgré que je lui doive des explications, je n'ai pas vraiment envi d'en parler... Surtout pas à Kate...
De nos trois cousines c'est elle qui me déteste le plus, surtout depuis que Tanya à des sentiments pour moi, qui ne sont point réciproques. Mais je n'y puis rien...

Je ne sais par où commencer... Il y a tellement de choses dans ma tête. Tout se bouscule et se ''cache''.

- Et bien simplement, en quelques mots : Vampire amoureux d'une humaine. Voilà ce qu'il y a. Je ne sais comment réagir, une partie de moi désire intensément s'abreuver de son sang, et une autre partie veut l'avoir auprès d’elle.

Là je vois que ma cousine à le visage qui se durci. Va-t-elle me faire la morale elle aussi?
Ce n'est pourtant pas un crime d'aimer...

- Carlisle m’a donc conseillé de venir ici pour tenter de l'oublier, et me faire prendre conscience de mes sentiments. Mais plus le temps passe plus elle me manque...

Je me remets sur pied, adresse un dernier coup d’œil à Kate dont le regard se mélange... Je dois dire que ses pensées se tournent toutes vers Tanya. Je n'y peux rien si elle m'aime... Pourquoi m'en vouloir alors que je n'y peux strictement rien???

- "Maintenant que tu as eu tes réponses, je vais me retirer, je retourne à la villa. Je serais dans la chambre d'ami. Je pense que je repartirai demain... après avoir discuté avec Tanya."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyMar 3 Fév - 22:40

Il partit vers la maison. Je ne savais pas trop quoi faire, j’étais partager : j’approuvais le fait d’aimer un humain (ça peut arriver à n’importe quel vampire même à moi) mais une rage m’envahit, il préférait une humaine qu’il ne connaissait pas à ma sœur qui elle au moins l’aime. Il faut que je chasse sinon si je rentre je sens que je vais le tuer.
Je courais encore et toujours, quand je tombai sur un joli pumas qui me faisait terriblement envie. Je sautais directement sur lui et le vida de son sang, cela me faisait terriblement du bien, j’en avais besoin. Je ne voulais pas rentrer à la maison, pas avec lui dans les parages, et puis ça lui permettrait de discuter avec Tanya. Je penses que je passerai la nuit chez un humain, c’est nettement plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... EmptyMar 3 Fév - 23:18

Voilà j'étais enfin résolue à affronter Edward après toute une nuit à l'extérieur à chasser juste pour le plaisir de me distraire. Il est vrai que quand je suis contrariée je suis bien plus agressive que d’ordinaire et j'aime être dans cette transe un peu bizarre. Je me rapprochais vivement de la maison et confiante car j'allais tous aplatir avec lui. Même si je savais qu’il était à l'intérieur de la villa et qu’il savait très bien que j'arrivais avec cette ferme intention de lui parler! A peine avais-je poussé la porte que son odeur arriva à mes narines. Allait-il comprendre pourquoi j'avais mis autant de temps avant de lui parler ? Et surtout pourquoi je ne voulais pas souffrir plus qu'il ne le fallait de cette ambiance si malsaine pour tous ?

Lorsque je m'approchai de lui je n'eu même pas le temps de dire quoi que soit qu'il me dit tout à trac :
- "On doit se parler je n'en peux plus de toute cette situation!"

Je mis une dizaine de secondes pour me ressaisir et essayer de comprendre si c'était pour l'atmosphère qui régnait à la villa depuis qu'il est revenu ou si c'était sur ce qui le préoccupait. Je lui répondis donc avec un sourire forcé :

-"Mais bien sur, aucun problème je suis là pour t'écouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frai... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frai...   Un bol d'air frai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: