Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Extase et déception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Extase et déception   Extase et déception EmptyVen 30 Jan - 17:35

Comme toutes les nuits précédentes, j’errais sans but dans mon lieu préféré tout près de chez moi. Une petite vallée enneigée juste derrière l'imposante maison qui nous avait jadis tous protégés.
Je venais juste de terminer de chasser, donc je me décidais à rentrer en courant. Alors je me rapprochais de la maison à toute allure je sentis des restants d'ondes électrique dans l'air. Ce qui était très inhabituel puisque que Kate ne s'entrainait que l'après midi, assez tard, pour ressentir sa soif et être plus performante pour lancer son électricité! Je me décidais donc à rentrer sans annoncer mon retour.
J'ouvris la porte dans un grand fracas et fus prise d'un sentiment dont je n'arrivais pas à un mettre un nom dessus. C'était un mélange de surprise, de peur, suivit d’un bonheur intense lorsque je reconnus la personne se tenant devant moi! Sous mes yeux, il était là, lui.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il se tenait là, devant moi, sans avoir donné de nouvelles depuis deux ans. Mais je peux effaces tout ses mauvais souvenirs et ma peine puisqu'il m'est enfin revenu!
Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptyVen 30 Jan - 21:26

Cela fait bien deux jours que j'ai quitté Forks, et la pensée de cette fille me hante toujours... Son parfum est toujours présent... Peut-être que cette semaine chez mes chères cousines pourra me la faire oublier... Sinon je ne sais pas… Je resterais peut être plus longtemps... Je ne sais pas encore.

Kate m'accueilli à bras ouverts. Cela faisait bien deux ans que je n’étais pas revenu leur faire un petit coucou.
Je dois avouer que ce n'est pas vraiment une façon de venir passer dire bonjour, puisque je dois avouer que cela ne m'avait pas traversé l'esprit.
Je veux à tout prix oublier cette humaine...

Je parle de ces deux dernières années avec Kate qui m'en apprend beaucoup comme d'habitude. Leur passion pour les hommes ne change pas, bien au contraire elles s'en amusent de plus en plus.
Tout comme ma famille, nos cousines sont végétariennes, donc ne s'amuse avec les hommes que pour leur plaisir personnel et non pas s'en abreuver...

Je parlais donc avec Kate lorsque les pensées de Tanya firent surface dans mon esprit, signe qu'elle était rentrée. Un sentiment de tristesse et de bonheur parcourue ses pensées lorsqu'elle me vit.

- "Bonjour chère cousine!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptyVen 30 Jan - 21:35

Je dois dire que je suis assez surprise, je ne sais pas trop quoi pensée. Je suis contente de le voir mais j'ai peur qu'il refasse du mal à ma soeur. Elle a tellement souffert quand il est partit.
Je lui raconte ce qu'il s'est passé depuis que lui et sa famille sont partis, d'ailleurs ils me manquent... J'aimerai bien pouvoir les revoir, je pense qu'un jour je ferai un petit tour à Forks.
Tanya vient d'arriver, rien qu'à ses yeux je comprends tout de suite (moi je n'ai pas besoin de lire dans les pensées naa). Une joie brûle en elle, mais la peur la domine, la peur qu'il reparte, la peur qu'il la fasse souffrir encore une fois, la peur de lui tout simplement.
Cousin je t'aime énormément, mais s'il te plaît ne la fait pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptyVen 30 Jan - 22:20

Non seulement les pensées de Tania surgissent à flot, mais maintenant d'autres pensées de Kate viennent s'ajouter à la stupeur de Tanya.
Ne pas lui faire de mal? Comme j'aimerai... mais cela m'est pratiquement impossible. Je ne peux commander qu'elle même à ce point là.
D'autant plus que si elle vient à savoir la raison de ma venue cela va lui fendre le cœur, encore plus que notre départ pour Forks il y a deux ans de cela.
Comment lui annoncer que je suis ici que pour une durée indéterminée, et que la raison pour laquelle je suis venu va la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà malgré son extase sur ma présence.

Je me surprends à penser aux sentiments que Tanya pourrait ressentir à cause de moi... avant cela ne m'aurais pas autant touché... après tout je suis un homme avant tout... mais depuis que cette Bella hante mon esprit...j'ai une certaine compassion envers les gens que je n'aurais pas eu avant tout cela...
Comment puis-je faire???
Dans tout les cas, je vais laisser le temps à mes chères cousines de reprendre leur esprits afin de pouvoir profiter un peu de leur compagnie qui je dois l'avouer me manque un peu surtout après avoir passé des années avec elles dans cet endroit si... angélique...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptySam 31 Jan - 0:08

-"Bonjour" fut le premier mot qui me recentra sur la situation. Mes yeux se posèrent immédiatement sur Kate et j'y voyais une lueur glacée dans les siens malgré un grand sourire apparent pour l'accueillir au mieux comme à son habitude lorsque nous avons une visite. Une question me turlupinait comme même pourquoi était il là seul sans les autres? Je commençais à avoir l'espoir qu'il fut la pour moi mais décidait immédiatement de bloquer toute pensée à son égard et décidait de chantonner dans la tête un air bien russe pour qu'il ne puisse comprendre ce qui se passe dans ma tête. Kate lui proposa de s'installer dans le fauteuil du salon pour se reposer de son voyage et en profita pour me tirer par le bras vers la cuisine pour une pseudo réunion au sommet sans Irina! De tout à trac elle me dit immédiatement que si je retombe dans les mêmes films qu'il y a deux à leur départ c'est moi qu'elle fera rôtir au lieu des souches du jardin qu'elle a explosé. Je sais qu'elle ne pense qu'à mon bien et je ferai tout pour ne pas la décevoir ce coup si, mais mon cœur lui je ne le commande pas même si notre espèce peut être facilement distraite quand les sentiments sont en jeux c'est souvent permanents notre changement!

Je n'ai qu'une phrase dans mon cœur à cet instant:
- "Kate aide moi, je suis dans un sacré pétrin ma sœur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptySam 31 Jan - 0:28

Comment pouvais je l'aider? Je ne connais pas du tout ce sentiment qu'elle connait, qu'il la fait souffrir et la consume de l'intérieure. Je me sens tellement inutile, je ne peux même pas aider ma soeur, je ne peux même pas aider la personne que j'aime le plus dans ce monde.

- Tanya, regarde moi. Tu auras toujours mon soutient, mon aide et mon amour

Je ne sais pas si ça va l'aider mais c'est les seuls choses que je peux lui donner. J'aimerai tellement qu'elle se sente mieux, je donnerai ma vie pour revoir son sourire si sincère que j'aime tant qui me fait sentir mieux.

-Je t'aime ma grande soeur quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptySam 31 Jan - 0:40

J'ai vu dans ses yeux cette incompréhension qui la dévore, mon seul souhait est, que j'espère du fond du cœur qu'il n'écoute pas notre conversation. A l'époque ou tout le monde vivait ici il écoutait nos conversations sans le faire exprès et adorait me faire sortir de la maison pour me faire parler sans relâche des sujets qu'il avait intercepté. Donc j'espère infiniment qu'il n'aie pas écouté car cette fois ci je ne pourrait pas le lui dire comme avant, laissant cette pensée m'échappée je demandais à ma sœur d'aller voir comment s’en sortait notre invité car pour ce soir il ne sera pas possible de rester en sa présence. Je remerciais ma sœur d'une grande embrassade, si j'aurait pu pleurer je l'aurai fait avec un plaisir immense mais depuis ma transformation il n'est plus possible pour moi de pleurée.

- "Kate je suis désolée mais ce soir je vais encore aller chasser, si jamais il essaye de faire comme avant et sortir pour me trouver et parler avec moi! Empêche le par n'importe quel moyen je ne suis en aucun cas disposée de l'affronter avec l'esprit sains ce soir!"

-Ma sœur ne doute pas que je t'aime plus que l'infini! je serai de retour dans huit heures le temps de faire le point!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptySam 31 Jan - 16:17

Tanya demanda à Kate de la suivre pour parler, quelques pensées les tourmentes toutes les deux... Est-ce à cause de moi? Je n’aurai peut-être pas du venir ici??? Mais où serai-je allé? C'est Carlisle lui même qui m'a conseillé de venir ici...

Pour ne pas m'immiscer dans leurs esprits je vais sortir, cela m'évitera d'entendre leur conversation. Si elles se mettent à l'écart c'est qu'elles ne veulent pas que je le sache, alors je les laisse partir, et moi je vais aller faire un tour. Je reviendrai au petit jour, cela me permettra de me remplir l'esprit d'air frais et peut être d'oublier cette fille qui me hante quoi que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Caius
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Caius


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Traquer
[H]umeur : Destructrice!!!
[L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit.
[P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^
[C]hef de clan ? : Aro
Date d'inscription : 29/01/2009

Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception EmptySam 31 Jan - 21:06

C'est ainsi que ma soeur partit chasser, mais chasser quoi? Chasser pour se nourir ou chasser le doute qu'il y a dans son coeur? Je retournai dans le salon pour m'occuper d'Edward mais personne était là.
- Edward?
Personne ne répondait. Pourtant j'avais parlé assez fort pour qu'il m'entende même du jardin. Je décidai de partir à sa recherche pour pas qu'il fasse la rencontre de Tanya.
-Edward? Viens là!
Toujours aucune réponse. Il commençait sérieusement à m'énerver celui là, toujours là quand il faut pas et jamais là quand il faut! Décidément je ne comprends pas ce que Tanya lui trouve! Certes il est beau mais je suis sur qu'il fait souffrir tout le monde, cette sale vermine de vampire.
-Edward sors de ta cachette ou alors je te trouve et je t'envoie une décharge que tu n'oubliera jamais de ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Extase et déception Empty
MessageSujet: Re: Extase et déception   Extase et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extase et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: