Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:25
C'est la musique du début quand Bella passe de Phoenix à Forks
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:29
C'est pas ma préférée !! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:41
Je l'aime bien ... Mais c'est pas ma préféré non plus
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:43
J'ai jamais dit que c'était mon préférer mais j'aime bien la musique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:45
Loll ... J'aime tout la musique de Twilight ... , Mdr' C'est un coup de chance que la musique sois aussi bonne que l'histoire loll
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 15:50
Je l'aime bien aussi !! j'aime bien toutes les musiques de Twilight aussi
Caius Vampire d'Italie
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Ven 30 Jan - 16:14
Je suis d'accord ils ont bien choisit la musique!! Bravo à la production Vivement la sortie de New Moon
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Full Moon, The black Ghosts Sam 31 Jan - 0:25
C'est vrai que ce n'est pas celle que je préfère, mais je l'aime bien =) Commencer le film tout doucement comme ça, c'était cool Bon choix de musique ^^