Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Emplacement des "profils" Lun 26 Jan - 11:12 | |
| Préférez vous voir les "profils" qui s'attachent à vos messages à droite ou à gauche ?
EDIT : Merci de mettre votre choix dans vos messages, avec le sondage ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Lun 26 Jan - 13:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Lun 26 Jan - 14:26 | |
| A gauche j'avais plus l'habitude, bon à droite çe ne me choque pas mdr
donc je ne sais pas ^^" |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Lun 26 Jan - 17:41 | |
| 0 Gauche c'est mieux on voit tout de suite qui répond alors que là on lit la réponse et ensuite on voit qui a répondu !!! | |
|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Lun 26 Jan - 21:32 | |
| Perso, j'ai l'habitude à gauche, ça me perturbe là xD Donc à gauche ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Mar 27 Jan - 0:20 | |
| à gauche , je croie qu'on à tous l'habitude =D |
|
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Mar 27 Jan - 21:22 | |
| moi j'ai l'habitude à gauche mais j'dois avouer que à droite j'aime bien...xD | |
|
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" Ven 30 Jan - 16:17 | |
| J'ai trop l'habitude d e la gauche! Mais pourquoi pas la droite!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplacement des "profils" | |
| |
|