Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 arriver et installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

arriver et installation Empty
MessageSujet: arriver et installation   arriver et installation EmptyMar 20 Jan - 1:38

Après des heures de voyage, j’arrive enfin à Forks dans la voiture de patrouille de mon père, Charlie.
A l’arriver, devant la maison, je découvris la camionnette à plateau, d’un rouge usé, que mon père m’a offert. Je l’ai adoré dès que je l’ai vu. En entrant dans la maison, que ma mère et mon père avait achetée au début de leur mariage, je me dirigeai, de suite, vers ma chambre, à l’étage. Elle n’avait pas changé depuis mon enfance, le plancher, les murs bleu … tout était identique à ce que j’avais connu lorsque j’étais petite. Seul un bureau sur lequel trônait un vieil ordinateur d’occasion avec une ligne modem, était nouveau dans cette pièce que je connaissais.
Je lançai mes bagages sur le lit et m’affalai sur le rocking-chair. Je pris le temps de respirer et de me détendre.
Je me mis à songer au lendemain et à ma première journée de lycée. Je fus nerveuse à cette idée.
Donc afin d’oublier, je me mis à déballer mes bagages et à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver et installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: