| Floodage Powaaaa | |
|
+8Jacob Black Sulpicia Marcus Jane Rosalie Hale Bella Swan Renesmée Edward Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Lun 28 Sep - 14:21 | |
| Tout ce passe à merveille... Et vous, à Forks ? | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Lun 28 Sep - 20:08 | |
| et bien chez nous tout est très calme peut être bien trop calme sinon bah ça va ^^ | |
|
| |
Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Lun 28 Sep - 21:56 | |
| Si vous voulez, je peux venir chez vous mettre de l'ambiance. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Ven 23 Oct - 13:28 | |
| eh bie ncela serais sans refus que tu viennent !
peut etre que les autres se réveilleront ! | |
|
| |
Jane Garde rapproché
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Ven 23 Oct - 13:54 | |
| Oh, si je venais, je ne doute pas qu'ils se réveilleraient ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu Edward... Ce qui est bien regretable, d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Ven 23 Oct - 15:49 | |
| Notre cher Edward a beaucoup de travail a l'extérieur de notre petit monde ^^
PS: son ecole lui bouffe un temps pas possible ! | |
|
| |
Jane Garde rapproché
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa Ven 23 Oct - 17:35 | |
| Je vois...
(Bon on est un peu que deux sur le fow, la... ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage Powaaaa | |
| |
|
| |
| Floodage Powaaaa | |
|