Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une soif arrogante

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Garde rapproché
Garde rapproché
Jane


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Gardienne
[H]umeur : Sadique
[L]ove : Personne, je suis trop jeune.
[P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus.
Date d'inscription : 04/05/2009

Une soif arrogante Empty
MessageSujet: Une soif arrogante   Une soif arrogante EmptySam 9 Mai - 23:37

Je me balladais dans le chateau de Volterra, en recherche de quelque chose à faire. J'entrais dans ce qui nous servait de "salle à manger" pour voir si quelque humain y trainait. Rien. Grognant, je refermais la porte en la claquant. Je n'avais vraiment rien à faire. Pas de vampire à éliminer. Pas de vampire à avertir. Pas de mission spéciale. Et Alec qui n'était pas la ! Je détestait m'ennuyer. Et personne n'était disponible. Félix était parti avec Alec je ne sais où, et Aro et Sulpicia étaient quelque part dans le chateau, mais je ne savais pas ou. Quel ennui ! Je marchais inlassablement dans les couloirs. Tiens, si j'allais voir Caïs et Marcus ? Encore fallait-il les trouver... J'allais dans la salle ou ils se trouvaient souvent, personne. Non mais c'est pas possible ! Ce chateau est totalement abandonné ou quoi ? Je me laissais tomber contre le mur, la tête contre celui-ci. En plus de l'ennui, la soif de sang serrait ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://G0re-Autopsy.skyblog.Com
 
Une soif arrogante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Les lieux :: Autres villes :: Italie-
Sauter vers: