Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Une soif arrogante Sam 9 Mai - 23:37 | |
| Je me balladais dans le chateau de Volterra, en recherche de quelque chose à faire. J'entrais dans ce qui nous servait de "salle à manger" pour voir si quelque humain y trainait. Rien. Grognant, je refermais la porte en la claquant. Je n'avais vraiment rien à faire. Pas de vampire à éliminer. Pas de vampire à avertir. Pas de mission spéciale. Et Alec qui n'était pas la ! Je détestait m'ennuyer. Et personne n'était disponible. Félix était parti avec Alec je ne sais où, et Aro et Sulpicia étaient quelque part dans le chateau, mais je ne savais pas ou. Quel ennui ! Je marchais inlassablement dans les couloirs. Tiens, si j'allais voir Caïs et Marcus ? Encore fallait-il les trouver... J'allais dans la salle ou ils se trouvaient souvent, personne. Non mais c'est pas possible ! Ce chateau est totalement abandonné ou quoi ? Je me laissais tomber contre le mur, la tête contre celui-ci. En plus de l'ennui, la soif de sang serrait ma gorge. | |
|