Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le début de la guerre en Roumanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyDim 3 Mai - 2:22

Ce fut une nuit si magique que je pense que je ne l'oublierai jamais, je quitta la chambre. Je décida de me promener dans le château, il y avait encore des traces de notre dîner de ce soir, il n'y avait vraiment personne pour nettoyer? Tiens Jane est revenue de sa mission.
- Ma très chère Jane, comment vas tu?
Elle était déçue, elle avait loupé le dîner et avait encore faim. Elle s'amusait donc a torturer une petite sourie qui traînait par là.
- Comment s'est passé ta mission?
Elle me regarda et me détailla tout en détails, jusqu'à aujourd'hui j'avais pris cette histoire à la légère, mais cette fois ci s'en ai trop, les roumains vont regretter de s'être mesurer aux puissants Volturi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Sulpicia


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
[L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3
[E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro.
[H]umeur : Assoifée...
[L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro.
[P]ouvoir : Je n'en ai pas.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus.
Date d'inscription : 02/03/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyLun 4 Mai - 0:08

Je sortis du lit lorsque je découvris qu'Aro n'était plus là. J'enfilais une robe et sortis de la chambre. C'est alors que je le vis parler avec Jane, il avait l'air furieux. Je l'entendis prononcer les mots ''Roumains'', ''regretter'' et ''Volturi'' dans la même phrase. Cela n'annonçait rien de bon...si une guerrre se déclenche et qu'Aro...
Non je ne devais pas penser à cela...Aro est fort et puissant et il ne peut pas mourrir en me laissant...
J'essayais de m'enlever la pensée de le voir mort...même si cela est quasi impossible puisque nous sommes immortels.
Je le vis se retourner vers moi et je couris jusque dans le jardin. Ce soir, c'était la pleine lune. Je m'assis sur un banc, proche des roses qu'Aro et moi adoront. J'avais la tête entre mes mains et j'étais entrain de me poser toute sorte de questions. C'est alors qu'Aro arriva en face de moi.

- Ma chérie, tout va bien ?
- Oui oui tout va bien...

Ma voix tremblait. Il le remarqua très vite et me releva la tête.

- Que se passe-t-il Sulpicia ?
- Aro...tu vas déclencher une guerre contre les Roumains non ?

Son visage était devenu sans expression et finalement, il me fit un regard doux et rassurant.

- Amour, je n'ai jamais dit que je ferai une guerre mais si cela va trop loin encore, cela risque d'arriver malheureusement...
- MAIS TU POURRAIS TE FAIRE TUER TE RENDS-TU COMPTE DE CELA AU MOINS ?

Je l'avais crié. On pouvait sentir la douleur dans mes paroles.

- Ma chérie, me dit-il en me prenant la main, je suis indestructible tu le sais bien. Pas entièrement physiquement mais mon amour pour toi l'est. Nous sommes immortels mais si une guerre arriverait, je te protégerais toi et les Volturi d'accord ?

Il venait de me rassurer. C'est alors qu'il avança ma tête vers lui et m'embrassa amoureusement. Nous regardâmes les étoiles pendant 1 heure environ puis, nous nous dirigeâmes vers le château, main dans la main. Pendant ce temps, je réfléchis sur ce qu'Aro m'a dit et la seule phrase que j'avais dans la tête était:

Ensemble pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Garde rapproché
Garde rapproché
Jane


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Gardienne
[H]umeur : Sadique
[L]ove : Personne, je suis trop jeune.
[P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus.
Date d'inscription : 04/05/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyMer 6 Mai - 14:33

Quand Aro m'avait demandé comment c'était passé ma mission, j'avais hésité à répondre, de peur de m'énerver et de tout détruire autour de moi. J'avais déjà mis assez de temps à me calmer... Lorsqu'il dit que les Roumains regretteraient d'avoir provoqué les Volturi, un éclair féroce traversa mes yeux et me fit sourire, dévoilant mes canines blanches. J'avais désormais l'espoir, et la certitude de les éxterminer tous, jusqu'au dernier.
- Je ferais selon tes ordres, m'étais-je incliner.
Il se retourna alors et partis, courant presque, vers le couloir qui menait au jardin. Je partis en recherche de quelque chose à manger. La soif tordait ma gorge. Je dévorerais tout ce qui me tomberais sous la main, animal comme humain. J'étais en train de m'énervé quand un cris puissant me parvint :
"MAIS TU POURRAIS TE FAIRE TUER TE RENDS-TU COMPTE DE CELA AU MOINS ?"
Je devinais que cela venait du jardin. Bien que j'en étais assez loin, mon ouïe fine m'avais permie de reconnaître la voix de Sulpicia. Comme elle devait être avec Aro, j'en déduit que cette phrase lui était destinée. Aro ? Mourrir ? C'était une possibilité, mais je doute que ça arrive. Secouant la tête pour chasser ces idées de mon esprit, je repartis en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://G0re-Autopsy.skyblog.Com
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyMer 6 Mai - 21:05

Ensemble pour l'éterniré, bien sur qu'on serait toujours ensemble! Comment pouvait elle en douter? Elle est tout pour moi je ne pourrai jamais vivre sans elle!!
- Ma chérie je vais prévenir les autres, je te laisse jusqu'à se soir pour décider si tu dois venir ou non avec moi!
Je la quitta pour rejoindre le grand hall où étais la plupart des vampires se trouvaient. A mon entrée tout le monde se tournait vers moi, j'étais le plus respecté des vampires et tout le monde suivait mes ordres.
- Mes chers frères
-Hum hum, disait Jane
-Et mes chers sœurs, les roumains ont pris trop de libertés, ils ont faillit révéler notre identité aux humains. C'est un scandale, même après le passage de Jane ils n'ont rien voulu entendre donc se soir nous partirons en Roumanie détruire tout ceux qui n'ont pas respecté les règles!!! Préparez vous pour se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Sulpicia


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
[L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3
[E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro.
[H]umeur : Assoifée...
[L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro.
[P]ouvoir : Je n'en ai pas.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus.
Date d'inscription : 02/03/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyJeu 7 Mai - 3:42

Il me laissa seule dans le jardin. Je devais choisir. Je voulais y aller pour défendre le secret mais...je n'aimais mieux ne pas y penser. Je me décida donc de rentrer dans le château et d'attendre Aro pour lui dire ma réponse. Je l'attendit proche du hall et l'entendit parler aux autres...
La guerre va avoir lieu et ce n'était pas une décision en l'air.
Il s'approchait de moi et je reculais d'un pas.

- Sulpicia, tout va bien ?
- Aro, je viens avec toi. Je me batterai jusqu'à la fin pour les Voltur et garder le secret. Je te le promets.

Il sourit et m'embrassa tendrement.

- Sulpicia, tu vas m'aider à nous mener à la victoire !
- Je sais Aro...tu ne peux pas te passer de moi, dis-je en dévoilant un sourire malicieux.

Je lui sauta dessus en le mordant un peu et me retira pour aller dans notre chambre. Je m'alongea sur le lit et il vint me rejoindre et me prit dans ses bras.

- Ensemble pour l'éternité, dis-je.
- Ensemble pour l'éternité, dit-il à son tour en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Garde rapproché
Garde rapproché
Jane


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Gardienne
[H]umeur : Sadique
[L]ove : Personne, je suis trop jeune.
[P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus.
Date d'inscription : 04/05/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyJeu 7 Mai - 23:17

Enfin. Enfin j'allais pouvoir me vanger de ces idiots de Roumains qui avaient osés provoquer les Volturi !
"Préparez vous pour se soir!!!" avait annoncé Aro.
Je m'étais réjouis à patir de cette phrase. La simple idée de ma battre me faisait sourire. Une fois qu'Aro eut fini de parler, je passais de personne en personne pour voir leurs réactions et leurs impressions. Je passais par Caïs, Marcus, Alec, et tout les autres. Chacun était assez exités pas l'idée de corriger des vampires incontients. Et puis, c'était le devoir des Volturi, après tout. Je vis Aro s'en aller avec Suplicia. Je me mit à parler bataille avec mon frère. J'avais vraiment hâte de partir et de me battre. Vraiment hâte de donner une bonne leçon à ces Roumains...
Revenir en haut Aller en bas
http://G0re-Autopsy.skyblog.Com
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyMer 13 Mai - 11:09

Sulpicia et moi retournions dans le hall, mais personne s'y trouvait. Aucun vampire, sauf cette pauvre humaine qui croyait qu'elle allait devenir comme nous. Quel idiote, je ne me souvenais même plus de son prénom.
- Toi femme, où sont les autres Volturi?
- Ils sont dans le jardin, ils vous attendent pour partir.
Nous nous dirigeâmes donc vers le jardin, tout le monde s'y trouvait, tout le monde était prêt.
-Mes chers frères et soeur, partons pour faire régner l'ordre!!
Et voilà, c'était le début de la guerre. J'avais hâte, mais j'avais peur pour Sulpicia, les roumains sont bêtes, ils pourraient la blesser. Et si cela devait arriver, je les exterminerais tous de mes propres mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Sulpicia


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
[L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3
[E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro.
[H]umeur : Assoifée...
[L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro.
[P]ouvoir : Je n'en ai pas.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus.
Date d'inscription : 02/03/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptyVen 15 Mai - 1:51

J'étais avec Aro lorsqu'il annonça la nouvelle aux autres. Il semblait sûr de lui et un peu plus tard, il était nerveux. Il pensait à quelque chose...

- Demain à 4h du matin nous partirons. Rendez-vous à la porte principale. Soyez prêts.

Il avait dit cela d'un ton autoritaire. Il est redevenu nerveux...je me mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille.

- Mon chéri, que se passe-t-il ?
- Rien voyons. Pourquoi ?
- Tu sembles pensif. Même très...

Il était redevenu nerveux.

- Sulpicia, pourquoi veux-tu venir exactement ?
- Je veux défendre les Volturi et le secret pourquoi cette question ?

Il respira un bon coup.

- Je ne veux pas de perdre...j'ai failli de perdre une fois et je ne veux pas de reperdre...

Je me souvins alors avant qu'il me transforme...lorsque j'étais entre la vie et la mort...

- Ne t'inquiète pas...ensemble...réunis...nous pouvons détruire les frontières de l'impossible...ensemble pour l'éternité...

Il me sourit et m'embrassa tendrement.

- Tu sais, dit-il, on a du temps à nous en attendant...

Je souriais et dit avant de l'entraîner loin...

- Tu ne changeras jamais...

Je l'embrassais une dernière fois avant de l'entraîner dans un endroit jute pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Garde rapproché
Garde rapproché
Jane


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
[L]ocalisation : Volterra
[E]mploi/loisirs : Gardienne
[H]umeur : Sadique
[L]ove : Personne, je suis trop jeune.
[P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus.
Date d'inscription : 04/05/2009

Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie EmptySam 4 Juil - 20:26

J'étais assise à côté de mon frère, parlant de Stefan et de Vladimir. Si eux nous haïssaient plus que tout, nous les haïssions encore plus ! Ils n'avaient toujours pas digéré qu'on les chasse de leur royaume. Et ils voulaient, que dis-je, carressaient l'espoir, qu'a eux deux, ils pourraient nous tuer. Naïf à ce point là, je n'avais jamais vu. De plus, je n'appréciais pas qu'ils nous appellent, mon frère et moi, les jumeaux en sorcellerie. Quand nous seront là-bas, je me ferais un plaisir de leur donner personnelement une bonne leçon. On verra comment ils resistent à la douleur, eux qui sont si prétentieux.
"Demain à 4h du matin nous partirons. Rendez-vous à la porte principale. Soyez prêts." avait dit Aro.
Un peu, que j'allais être prête. La simple idée de ce l'on allait infligés aux Roumains me fit sourrire. Apparement, mon jumeau pensait à la même chose, car il sourit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://G0re-Autopsy.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Le début de la guerre en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre en Roumanie   Le début de la guerre en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la guerre en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Les lieux :: Autres villes :: Italie-
Sauter vers: