| Parce qu'on aime flooder xD | |
|
+11Aro Sulpicia Edward Cullen Marcus Renée Sue Clearwater Vampire Admin Bella Swan Rosalie Hale Alice Cullen Jacob Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renée Humain
Nombre de messages : 54 Age : 39 [L]ocalisation : Dans mon appartement bien douillé. [E]mploi/loisirs : Férvente admiratrice de mon mari!!!! [H]umeur : Heureuse [L]ove : Phil, Mon second mari [P]ouvoir : Rien, sauf si faire chier les gens c'est un pouvoir!!!! [C]hef de clan ? : aucun, je suis mon propre chef!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Mer 6 Mai - 23:19 | |
| mais je ne m'inquiéte pas c'est juste que cela m'auripile la fonçon dont ces deux personnes vous parle. Y'a des gens qui devrait retourner a l'cole ou refaire un séjour chez lzur parents pour des leçons de bonnes maniére et pour savoir comment faut parler correctement au gens!! ca y est c'est gagné je suis énervée. | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Mer 6 Mai - 23:21 | |
| Ok Rose ! Aurevoir Jane, (et à jamais) ! Merci Rose, maman tu es toujours là ? | |
|
| |
Renée Humain
Nombre de messages : 54 Age : 39 [L]ocalisation : Dans mon appartement bien douillé. [E]mploi/loisirs : Férvente admiratrice de mon mari!!!! [H]umeur : Heureuse [L]ove : Phil, Mon second mari [P]ouvoir : Rien, sauf si faire chier les gens c'est un pouvoir!!!! [C]hef de clan ? : aucun, je suis mon propre chef!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Mer 6 Mai - 23:22 | |
| oui je suis la bien que trés énervée mais je suis là | |
|
| |
Renée Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Mer 6 Mai - 23:27 | |
| - Renée a écrit:
- oui je suis la bien que trés énervée mais je suis là
Bon je suis naze, je vous dit bonne nuit et peut etre a demain. gros bisous tout le monde. | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Mer 6 Mai - 23:28 | |
| énervée ? Maman, j'espère que c'est pas Aro qui te met dans cet état ! Ne fais pas attention à lui ! | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 14:37 | |
| Mme Swan, je ne peux point retourner chez mes parents puisqu'ils sont mort depuis maintenant des milliers d'années!!! En revanche sachez que la famille Cullen n'est pas très corecte avec nous non plus!!! Nous n'avons pas le même mode de vie et c'est pour cela que nous ne nous comprenons pas!!! | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 14:43 | |
| ARo la Ferme ! (ma mere ne connais pas l'existance des Vampires !) | |
|
| |
Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 18:36 | |
| Rebonsoir tout le monde. Eh oui en effet, retourner chez nos parents n'est pas possible, malheureusement. | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 19:13 | |
| Vous voyez Mme Swan j'ai parlé normalement et correctement et votre fille m'agresse!!! Et sache Bella que je n'ai point parlé de vampires mais de modes de vie!!! | |
|
| |
Renesmée Fille de Bella et Edward ♥
Nombre de messages : 129 Age : 31 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : cours à domicile/passer du temps avec ma famille et Jacob !! [H]umeur : douce [L]ove : je suis pas encore sur ... [P]ouvoir : quand je touche une personne je peut voir se qu'il pense et ainsi je peut aussi lui faire voir se que je veux !Je veilli aussi plus vite que la moyenne j'ai 8 ans et j'ai l'apparence d'une fille de 17 ans ! [C]hef de clan ? : je suis de la famille Cullen le chef de la famille est mon grand-père Carlisle. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: bonjour Jeu 7 Mai - 19:32 | |
| bonsoir a tousse !je suis enchanté d'être la ,es-ce de moi que vous parler Aro ? | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 20:08 | |
| Oui en partie!!! PS: Je suis désolé Renesmée mais là c'est plus fort que moi!!! => bonsoir a tous !je suis enchantée d'être là ,est-ce de moi que dont vous parler Aro ? | |
|
| |
Renée Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 20:09 | |
| Bonsoir aro, et tout le monde , juste une precision c'est Mme Dywer et non Swan... A bonne entendeur | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 20:50 | |
| Je vois que toute la famille est réunie. Enchanté, Renesmé. | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 20:54 | |
| Jane ne t'approche pas de renesmée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : cours à domicile/passer du temps avec ma famille et Jacob !! [H]umeur : douce [L]ove : je suis pas encore sur ... [P]ouvoir : quand je touche une personne je peut voir se qu'il pense et ainsi je peut aussi lui faire voir se que je veux !Je veilli aussi plus vite que la moyenne j'ai 8 ans et j'ai l'apparence d'une fille de 17 ans ! [C]hef de clan ? : je suis de la famille Cullen le chef de la famille est mon grand-père Carlisle. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: bonsoir ! Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| T'inquiète pas maman sa va aller ! | |
|
| |
Jane Garde rapproché
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:00 | |
| Ne compte pas sur moi pour t'obéir, Bella. Elle a l'air tout à fait charmante, cette petite. | |
|
| |
Sulpicia Vampire d'Italie
Nombre de messages : 318 Age : 28 [L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3 [E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro. [H]umeur : Assoifée... [L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro. [P]ouvoir : Je n'en ai pas. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Jane Garde rapproché
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:02 | |
| Salut, Sulpicia. Ravie que tu sois là. Si Aro se manifeste, on sera au complet. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 28 [L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3 [E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro. [H]umeur : Assoifée... [L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro. [P]ouvoir : Je n'en ai pas. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:05 | |
| Bonjour Jane. C'est vrai, si il arrive un jour bien entendu... Comment vas-tu ? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:06 | |
| Nessie, je me fais du soucis pour toi comprend moi et Jane est comment dire , enfin je ne veux pas qu'elle t'approche c'est tout.
Bonjour Sulpicia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:07 | |
| Bonjour Bella ! Comment vas-tu ? Et qui est cette petite Renesmée ? | |
|
| |
Jane Garde rapproché
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| Je vais très bien, Sulpicia, merci. Et toi ? Ne t'inquiète pas, Bella. Je veux seulement connaître ta fille ! (pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| Je vais très bien merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD Jeu 7 Mai - 21:09 | |
| je comprend maman ,mais grâce à toi et papa je sais me défendre ^^
Dernière édition par Renesmée le Jeu 7 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on aime flooder xD | |
| |
|
| |
| Parce qu'on aime flooder xD | |
|