Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Non-existance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Non-existance Empty
MessageSujet: Non-existance   Non-existance EmptyJeu 26 Mar - 1:50

J’avais quitté le self dans les dernières avec Mike. Lorsque j’entrais dans la salle de classe, il était déjà installé derrière notre table. Il fixait le tableau noir. Lorsque je m’assis, j’attendais qu’il se retourne vers moi mais rien. J’ai cru qu’il ne m’avait pas vu au début. Alors je me lançai.

-« Bonjour, Edward. » lui dis-je de bonne humeur, faisant mine de ne pas avoir remarqué ces manières de m’éviter.

Sa tète ne pivota même pas juste peut-être d’un léger millimètre, il me fit juste un léger hochement de tète, me prouvant qu’il m’avait entendu. Mais ne me regarda jamais et il reprit sa position initiale.

Durant tout le cours, il ne m’adressa pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Non-existance Empty
MessageSujet: Re: Non-existance   Non-existance EmptyVen 27 Mar - 19:29

Après le self je suis parti directement au cours de biologie avancée, j'étais installé à ma paillassecomme à chaque cours.

J'étais pensif toute la journée, surtout à ause de la réunion familiale d'hier soir, avoir promis de ne plus rien à voira vec BElla, me rendais faible, lache, et malheueux.
Jai promis à la famille de ne plus interferer dans savie, de ne plus en faire partie, mais celà est trop dure, l'ignorer me fend le coeur et me le déchir en mille morceaux.

Mais je fus vite sorti de mssongeries lorsqu'un parfum très envoutant entrait dans lapèce c'était elle. Elle avançait chanceleuse comme à son habitude vers son tabouret.
Elle s'y assit, etvoyant que je ne la regardais pas, elle fit le premier pas en me donnant le bonjour.
Je pivotais donc juste la tête de quelques milimètre à peine, pour lui faire un léger signe de tête qui montreque je l'entends bien, et qui en même temps montre inconsciement que je l'évite à contre coeurs.
Puis je repris ma position iitiale, c'est à dire, la tête rivé soit sur le tableau lorsque le prof expliquer quelque chose soit le nezsur ma copie afin d'écrire le cours qui me servira à rien comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
 
Non-existance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: