Après le self je suis parti directement au cours de biologie avancée, j'étais installé à ma paillassecomme à chaque cours.
J'étais pensif toute la journée, surtout à ause de la réunion familiale d'hier soir, avoir promis de ne plus rien à voira vec BElla, me rendais faible, lache, et malheueux.
Jai promis à la famille de ne plus interferer dans savie, de ne plus en faire partie, mais celà est trop dure, l'ignorer me fend le coeur et me le déchir en mille morceaux.
Mais je fus vite sorti de mssongeries lorsqu'un parfum très envoutant entrait dans lapèce c'était elle. Elle avançait chanceleuse comme à son habitude vers son tabouret.
Elle s'y assit, etvoyant que je ne la regardais pas, elle fit le premier pas en me donnant le bonjour.
Je pivotais donc juste la tête de quelques milimètre à peine, pour lui faire un léger signe de tête qui montreque je l'entends bien, et qui en même temps montre inconsciement que je l'évite à contre coeurs.
Puis je repris ma position iitiale, c'est à dire, la tête rivé soit sur le tableau lorsque le prof expliquer quelque chose soit le nezsur ma copie afin d'écrire le cours qui me servira à rien comme chaque année.