Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain de l'accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Le lendemain de l'accident Empty
MessageSujet: Le lendemain de l'accident   Le lendemain de l'accident EmptyDim 22 Mar - 17:35

Le lendemain de l’accident, j’étais arrivé au lycée tôt afin d’éviter le monde mais peine perdu, Tyler Crowley était insupportable, obsédé par le besoin de se faire pardonner. Et moi qui ne souhaitais qu’une chose tout oublier. Il me poursuivait aux interclasses et même au déjeuner. Notre table était à présent bondée. Mike et Eric était hostile envers Tyler, ce qui m’inquiétait je n’avais pas besoin d’un nouvel admirateur.

Durant le déjeuner, je remarquais Edward, personne ne lui tournais autour en dépit de mes assurances répétées à dire que c’était lui le héros. Mais tout le monde m’assurais qu’il ne l’avait pas vu quand il m’a tiré de devant le fourgon, ce qui confirmais ce que je pensais. Je me rendis compte que j’étais la seule à être fascinée par lui voilà pourquoi j’étais la seule à l’avoir remarquer. Je me rendis compte que j’étais pitoyable.

Les Cullen et les Hale continuaient à s’asseoir à la même table, à ne pas manger, à ne parler qu’entre eux. Et surtout aucun d’eux ne regarda plus dans m’a direction même Edward.

Angela devait avoir remarqué mon désarroi. Elle me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Le lendemain de l'accident Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'accident   Le lendemain de l'accident EmptyMer 25 Mar - 16:42

Le lendemain de l'accident, nous fesions comme si de rien était comme je l'avais promis à ma familles la veille au soir.
Nous étions arrivés au lycée à l'heure de d'habitude, garré vers l'entrée du lycée, Alice, Rose, Met' et Jasper restèrent planter addossé à la voiture comme chaque matin, alors que moi j'avançais déjà vers mon cours de math.

La journée passé nous allions tous au self comem tout les midi, prenant qu'une boisson pour ma part et une pomme pour ls autres. Encore un midi à ne rien manger et faire semblant deant ces humains...
Toutes les pensées m'énervais, moi qui avait promis de ne rien faire et de ne plus y penser c'était raté, tout le monde repensait à l'accident de la veille et s'aglutinait presque autour de BElla.
MAlgré ses dire sur le fait que c'est moi qui l'avait sauvé, personne ne faisit attention à nous les Cullens comme à chaque fois se qui avait l'air de surprendre la petite Isabella.

Je fis un effort pour ne pas la fixer, mais je jetter tout de meêm quelques regard furtif, invisible vers cette personne qui malgré moi continué de me fasciner mais aussi surtout mon être ne voulais plus la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain de l'accident Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'accident   Le lendemain de l'accident EmptyMer 25 Mar - 21:26

L'accident. Moment tragique où tous nos soucis auraient pu être régler si Edward n'avait pas sauvé cette humaine. Certe je n'aurai pas non plus sauté de joie, mais son sauvetage avait fait empiré la situation. Ce n'était plus gérable !
Malgré la curiosité de Bella, Edward n'avait pas l'air de vouloir l'éviter, au contraire... Il était de plus en plus fasciné, le moindre garçon qui aprochait Isabella le rendait fou de jalousie. Quel idiot il était !

Je ne supportait plus cette situation. Les membres de ma famille semblaient de plus en plus heureux qu'Edward soit... amoureux ! Oui c'était la mot. Il l'aimait, même s'il ne s'en rendait pas encore compte. Et ça me rendait malade.

Le repas ne fut pas des plus agréable, Edward fixait Bella. Alice et Jasper papotaient et Emmett n'osait pas me parler après avoir vu le regard que je lui avait lancé. Je n'étais vraiment pas d'humeur, j'avais une seule envie : remettre les idées en place d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
[L]ocalisation : 74
[E]mploi/loisirs : lycée
[L]ove : Alice ♥️
[P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général
[C]hef de clan ? : Carlisle
Date d'inscription : 19/01/2009

Le lendemain de l'accident Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'accident   Le lendemain de l'accident EmptyJeu 26 Mar - 20:48

Hier soir, nous avions decider de faire comme si il ne c'était rien passer et qu'Edward n'avait pas sauvé Bella.
De toute façon qui pourrait bien croire une histoire dans le genre, franchement??
Aujourd'hui, comme à notre habitude de chaque début de journée, nous restions 10mins ensemble sur le parking adossé à nos voitures. Sauf Edward qui decidait de déjà aller vers sa salle. La matiné ce déoulais tranquillement et nous allions au self pour midi. Avec Alice, nous prenons toujours une pomme ou deux et de l'eau (que nous ne mangions pas evidemment).
Pendant le déjeuner, je sentais que l'ambiance était quelque peu tendu au niveau de Rosalie et de Ed'. Je décidais de les laisser se débrouiller tout seul car je savais que Rose allait bien se tenir et je discutais avec Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de l'accident Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'accident   Le lendemain de l'accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: