Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 clairière secrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

clairière secrette Empty
MessageSujet: clairière secrette   clairière secrette EmptyDim 22 Mar - 4:51

Nous nous dirigeames vers notre clairière secrette je le laissais passé devant moi en courant , il alla s'assoir sur un rocher et recommença à penser à quelque chose que je saisissais qu'à moitié. Je me rappella soudain qu'il adorait quand on jouait dans la neige à deux et donc pour briser cette ambiane glaciale qui s'était installée entre ous deux je me préparais le plus vite possible a sauter près de lui pour l'éclabousser en espérant qu'il ne saisirait mon action qu'à la dernière minute. Seulement ça c'est de la pure fantaisie car je sais très bien qu'avec son don il anticipera comme même mon geste, donc je m'élançais rapidement en sautant près de lui et réussi à l'éclabousser. Je me pris à deux fois pour voir si il était heureux avec moi en cet instant pour continuer notre conversion dans une ambiance plus saine pour lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
 
clairière secrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: