Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Aro


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
[L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p)
[E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons....
[H]umeur : Las
[L]ove : Sulpicia
[P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants
[C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus
Date d'inscription : 26/02/2009

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation EmptyVen 6 Mar - 1:44

Je quittai Sulpicia pour me rendre dans le grand hall afin d'y retrouver Heidi, Felix, Demitri, Jane, Alec, Caïus et Marcus. A part Caïus et Marcus personne ne savait pourquoi on était rassemblés, ce qui énerva Felix!!
" Du calme Felix je vais vous expliquer. Les roumains croient que comme ils sont vampires ils peuvent tout ce permettre, mais ils ne rendent pas compte du danger auxquels ils nous exposent si jamais ils se dévoilaient aux humains. Nous devons agir et vite!"
Je voyais déjà le sourire de Jane, elle avait hâte de torturer les roumains, d'ailleurs la dernière fois que j'ai pu lire dans ses pensées, elle ne pensait qu'à ça, on aurait dit qu'elle ne vivait que pour torturer --'
Tout le monde avait des expressions différentes, Marcus lui s'en fichait, de toute façon il se fiche de tout, s'il ne souhaitait pas la justice il serait qu'un simple vampire nomade. Heidi est comme Jane, sauf qu'elle ne veut pas torturer, elle veut juste tuer. Felix lui était déjà partit en éclaireur, nous n'allions pas tarder à le rejoindre. Dimitri essayait de les localiser avec précision (la Roumanie est assez grande --'). Alec souriait mais ne bougeait pas d'un pouce, une vraie statue grecque. Caïus lui préparer un plan d'attaque avec les informations que Dimitri lui donnait. Tout le monde se préparait, et nous partîmes pour rétablir l'ordre des choses en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: