Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un saut étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Marcus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
[L]ocalisation : À Volterra
[E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre
[H]umeur : Je sais pas
[L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =(
[P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier
[C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus
Date d'inscription : 21/02/2009

Un saut étrange Empty
MessageSujet: Un saut étrange   Un saut étrange EmptyJeu 5 Mar - 15:56

Un matin je me rendis sur les falaises avec Embry pour sauter. Le ciel était étrangement noir pour un après-midi où il était sensé faire beau. On commence à bien s'entendre tous les deux et Embry voulait me montrer son habilité dans les sauts. Il fait toujours noir et de gros nuages sont apparus. C'est rare que l'on voit Embry si calme et concentré...

Embry: On commence oui ou non ?
Seth: Oui oui calme-toi voyons...

Je déteste lorsque les gens sont impatients. Ça m'énerve et à la fois, les gens me donnent leur humeur négative mais bon, je saute. J'arrive sur l'autre falaise qui est à 20 mètres plus loin. Trop facile...
MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! Embry, qui a peut-être mon âge mais qui est plus faible que moi, a sauté sur une falaise de 50 mètres plus loin. Il vient me rejoindre 1 minute après et me dit: '' Ça te dit de faire un saut de 80 mètres ? ''

Je confirme, il est fou. On est peut-être capable de sauter loin mais en venir jusque là...
Le ciel est vraiment noir et il pleut un peu. Embry me propose que l'on fasse ce saut à deux. On se donne un élan et on commence...
On a sauté... on est à 45 mètres lorsqu'une éclair frappa un tronc qui s'était enroulé sur lui même (je rappelle que la circonférence du tronc est très grande). Il y avait du feu tout le tour et on ne pouvait pas dévier. On a passé à travers...
À la fin de ce saut, à la fois étrange et spectaculaire, on dit la même chose en même temps: '' On recommence ???? ''



J'espère que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twilight-Cullen-Family.skyrock.com
Sulpicia
Vampire d'Italie
Vampire d'Italie
Sulpicia


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
[L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3
[E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro.
[H]umeur : Assoifée...
[L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro.
[P]ouvoir : Je n'en ai pas.
[C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus.
Date d'inscription : 02/03/2009

Un saut étrange Empty
MessageSujet: Re: Un saut étrange   Un saut étrange EmptyJeu 5 Mar - 16:03

Un matin, j'ai proposé à Seth d'aller sauter aux falaises. Pour une fois, je vais pouvoir lui montrer ce que je vaux en saut. Bizarre, il fait vraiment noir. Pourtant, il avait prévu faire beau aujourd'hui. C'est génial car je m'entends assez bien avec Seth. Arrivés aux falaises, je suis concentré et prêt à sauter. Seth me regarde, il paraît surpris. C'est à ce moment que je lui dit :

Embry: On commence oui ou non ?
Seth: Oui oui calme-toi voyons...

Je pense que je l'ai énervé. Juste avec sa façon dont il me regarde, j'en ai un peu des frissons mais bon...
Il a fait un saut. Il est à 20 mètres de moi. Trop facile je pense ! Je fais un saut et j'atteris à 30 mètres de lui soit, à 50 mètres de notre point de départ. Je vais le rejoindre et lorsque j'arrive, il me fait une tête d'ahuri mais c'est lorsque je lui propose de faire un saut de 80 mètres. Il me croit fou je pense mais bon...
Le ciel est rendu vraiment noir. Il pleut un tout petit peu. Je lui propose de faire le saut à deux. Étrangement, il accepte. On se donne un élan et le saut est commencé...
On est à 45 mètres lorsqu'une éclair frappa un vieux tronc qui s'était étrangement enroulé sur lui même. Tout le tour de la circonférence du tronc est en feu mais le bon côté est que celle-ci est assez large pour nous deux. Ne pouvant pas le dévier, on passe à travers...
À la fin de ce saut qui d'après moi était à la fois étrange et spectaculaire, la seule chose que l'on laisse échapper de notre bouche en même temps est : '' On recommence ???? ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un saut étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: