| Le chef des Volturi: ARO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 22:14 | |
| Le personnage : Nom : Prénom : Aro Âge : plus de 1000 ans Espèce : Vampire État civil : en couple avec Silpucia Profession : Buveur de sang Histoire : Je suis le chef du clan des Volturi. Notre clan est craint de tous, car il est le plus puissant et le plus nombreux. Je suis avide de nouveaux vampires qui pourraient me servir, je suis d'ailleurs très fière de Jane et d'Alec. Nous avons établi des règles pour pas que les humains se doutent de notre existence. J'ai connu Carlisle lors de son voyage en Italie et il est très vite partit vu que nos deux modes de vie sont totalement différent. Caractère : Je trouve stupide et idiot le mode de vie des Cullen et du clan de Denali. J' contrôler les personnes et me sentir très puissants. J'aime avoir tout se que je désire et je suis pour les nouvelles choses Famille : Ce n'est pas vraiment ma famille, ceci est mon clan avec mes deux frères Caïus et Marcus, et nos gardes du corps (Felix, Jane, Alec...) Loisir : J' avoir beaucoup de visiteurs dans notre demeure car cela nous permet de nous nourrir, j'aime beaucoup leurs cris aussi. J'aimerais m'approprier les pouvoirs d'Alice, d'Edward et de Bella, pour me servir. Phobie (à rédiger) : Je déteste quant un clan devient plus nombreux et plus puissant que nous, mais il devient vite détruit ce clan, bizarre non? Vous : Nom : Prénom : Sarah Âge : 17ans Passion : Films, séries, amis... Music préférée : Rock/Metal/Punk/RAP Film préféré : La ligne verte Autre : Bonjour tout le monde Avez vous lu le règlement ? oui Le règlement du RP ? oui Preuve pour le règlement du RP : Ok by Jake Quelque chose à rajouter ? Non rien !!
Dernière édition par Aro le Jeu 26 Fév - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue ^^ Le code est bon, mais ce serait bien que tu remplisses un peu plus ta fiche =) Tu pourrais parler des pouvoirs de ton personnage, de l'existence avec Carlisle etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue en tant que floodeuse, mais en tant que Aro je suis... partagée =) |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue Aro =) Ne t'inquiète pas pour ta fiche tout est ok, et puis Jake t'as validé --" xD Donc tu pourra commencer les RPs =) | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 23:10 | |
| Merci beaucoup tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| De rein merci à toi d'être là =) | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 3:31 | |
| bienvenu aro et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 13:52 | |
| Merci beaucoup Tanya Je m'amuse déjà comme une petite folle xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| |
| |
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| |
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 19:30 | |
| Je m'amuse déjà comme une petite folle xD Non rien, j'ai du péter un cable xD ... --' | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 22:01 | |
| Beh en réalité je suis une fille!! Mais si tu veux je m'amuse comme un fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 22:17 | |
| Ptdr, Jake t'es nul c'est bien se que je disait hier xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Ven 27 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO Sam 28 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef des Volturi: ARO | |
| |
|
| |
| Le chef des Volturi: ARO | |
|