Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Nouvelle rubrique Mar 24 Fév - 15:29 | |
| Je voudrais vous soumettre une idée: Je voudrais créer une nouvelle rubrique spécialement sur le film et les acteurs. Par exemple leurs biliographies, les vidéos, les interview des acteurs, les magazines... J'en ai déjà parler à Edward et il est d'accord mais je voudrais votre avis aussi Voilà bisouxx | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 24 Fév - 15:42 | |
| Oui je suis d'accord, je crérais lacatégorie, que j'organiserai, mias il y aura pas trop de champ car le foreste quand même pour les RPs =) Sinon bonne idée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 24 Fév - 15:59 | |
| c'est une exellente idée cousine!! |
|
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 25 Fév - 0:52 | |
| Merci beaucoup ^^ Je savais pas si c'était une bonne idée car le sujet principal du forum c'est les RPs, mais cela me rassure j'ai pas que des mauvaises idées xD | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 25 Fév - 18:46 | |
| Partie ouverte =) Mais attention si vous prilivégiez cette partie je la fermerais. Car comme Kate le dit, c'est avant tout un forum de RPG. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|