Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mes idées claires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Mes idées claires Empty
MessageSujet: Mes idées claires   Mes idées claires EmptyLun 23 Fév - 21:57

Je pénaitrais dans l'Hopital sur la sivière. On m'installa dans une grande salle d'examen. J'étais verte de rage car Edward lui étais rentrer dans l'hopital sur ses pieds et avait le droit de vagabondé je ne sais où.

Tyler Crowley, le condusteur du van, fu mis dans le lit à coté de moi. Il ne cessais de me dire qu'il étais désolé et moi de le rassurer, alors qu'il avait un plus mauvaise mine que moi. Il me demanda comment j'avais réussi à fiche le camp de devant son van aussi vite ? Je lui répondi que c'étais Edward. Il parut surpris. Et me dit qu'il ne l'avait pas vu mais que c'était parce qu'il n'avait pas fait attention. Moi j'étais sur qu'il n'avait pas était là avant. Il me demanda si il allait bien. Je lui répondit qu'il trainait dans le coin et donc qu'il doit aller bien.

Je savais que je n'étais pas folle. On m'emmena passer une radio malgré que je leur garanti que je n'avais rien et l'examen me donna raison. Je voulais partir mais on m'obligeat à attendre que le médecin passe. Tyler continuait à s'excuser et à promettre de s'amender. J'eu marre de le rassurer et pour avoir la paix je fermais mes yeux et l'ignorais en faisant semblant de dormir.

C'est à ce moment là que Edward rentra dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes idées claires Empty
MessageSujet: Re: Mes idées claires   Mes idées claires EmptyMar 24 Fév - 20:58

J'arriva dans la salle d'examen pour voir Bella la fille de charly qui avait eu un accident sur le parking du lycée de Forks. Un gars qui me semblait inconnu ne faisait que de s'escuser au près de cette jeune fille qui devais être Bella. Je pris la fiche d'examen et rassura son père en lui disant qu'elle n'avais rien. Bien qu'il paniquait il semblait un peu plus rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Mes idées claires Empty
MessageSujet: Re: Mes idées claires   Mes idées claires EmptyMar 24 Fév - 21:53

Alors que Bella était transportée dans une sivière à l'hopitalmoi j'étais à l'avant de l'ambulence.
Une fois à l'hôpital je me dirigais vers le bureau de mon père, il faut que je lui parle detoute cette histoire.

Une fois devant celui ci j'attendais que son patient parte, une fois parti je rentrais dans le bureau et raconta toute l'histoire en très gros.
il me soutenais vraiment, ce quié tait géniale, nous nous dirigion donc vers la salle d'examen ou Bella attendait la visite du medecin.

Je rentrais le premier et attendant adossécontrele mur du fond, mon père lui se dirigeait vers Bella, il rassura Charlie que tout allé bien malgré que BElla c'était cogné la tête se qui d'après lui pouvait lui donner des confusions...
Merci papa =).
Bella percistait à dire que c'était moi, mais avec ce que mon père venait de dire je pense que nous serions tranquille pour un petit moment, en espérant qu'elle ne le racontera à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Mes idées claires Empty
MessageSujet: Re: Mes idées claires   Mes idées claires EmptyMar 24 Fév - 22:05

Edward venait de pénétrer dans la salle d'examen. Il était suivi d'un homme en blouse blanche, un médecin probablement, il était jeune, blond et plus beau que toutes les stars de cinéma. Il ressemblait à Edward par certain coté, je reconnu le père d'Edward.

Celui-ci m'osculta et annonca que j'avais rien mais que je risquais d'avoir quelques confusions après. Or j'avais les idées très claires et Edward me devais une explication !

Lorque son père sorti, je le suivais mon père dans le couloir. Je lui dis que je voulais parler à Edward en tete à tete. Il me compris et me laissa seule.

-Edward, je dois te parler ! l'interpelais-je d'une voix seche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées claires Empty
MessageSujet: Re: Mes idées claires   Mes idées claires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées claires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: