| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:41 | |
| désolé EMMETT ^^ dommage... je peux faire une photocopie??? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:42 | |
| Game Over C'est une marque déposée =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:43 | |
| dommage.....tant pis j'auraiS quand même essayé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:44 | |
| et j'ai peut etre mon mot a dire? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:44 | |
| Vous n'allez pas vous battre quand meme ? Jacob va etre deçu Leah si il apprend cela moi je ne lui dirai pas mais ... Bon et moi je prefere Ed quand meme ! Meme si Emmett est pas mal mais Ed est trop mignon j'adore ça timidité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:45 | |
| PARDON? Vas-y dis le! Il a intéré à être bien ton mot sinon tu sais déjà où tu "dors"! =) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:48 | |
| Oulalala ! Emmett tu aurais du tenir ta langue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:49 | |
| donc je voulais dire!! je suis l'homme d'une seule femme de ma femme la seule l'unique rien ne me détournera d'elle désolé leah mais il n'y a pas de copie n'y de photocopie! je suis unique ! unique et a rose ! est ce que c'est claire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:53 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:54 | |
| Il n'ira pas dormir à la niche alors ? Bon je suis contente que cela soit arranger entre vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:55 | |
| à la niche bella? tu m'as pris pour un chien ou peut etre un loup? n'oublit jamais amour: je t'aime TOI ET PERSONNE D'AUTRE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:57 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:58 | |
| Désolé j'ai dit ça parce que c'est une expression tout comme sur le divan ! Et je sais que tu ne dors pas en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 0:58 | |
| Non mais oh réserve la niche aux chiens galeux! je t'aime emmett! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:00 | |
| la niche c'est trés confortable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:01 | |
| je t'aime encore plsu amour! pardonné bella |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:02 | |
| Merci Emmett ! Je n'aime pas que vous vous engueuliez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:16 | |
| Leah Dois-je comprendre que je ne te satisfait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:17 | |
| jake voyon je l'ai remise a sa place ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:18 | |
| Si Si mon amour XD juste un peu de musculation et tu es parfait ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:18 | |
| Jake vas-y molo avec Leah ! Elle t'aime tant ! Elle a juste remarquer qu'Emmett étais joli garçon c'est tout ! Comme toi tu peux remarquer qu'il existe de jolie fille ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:19 | |
| Oui mais ça veut dire que toi, tu l'attires Emmett =( Quoi, y en a pas assez là ? -_-' Bella, je ne remarque pas la beauté des autres filles, tellement celle de Leah me rend fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:20 | |
| mais non jake !! mon corps n'est pas commun donc voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |