Invité Invité
| Sujet: decode de paramore Jeu 19 Fév - 1:00 | |
| je sais plus exactement a quel moment du film previent cette musique avec never think et muse , decode fait partie de celle que j'écoute en boucle le tempo et la voix de la chanteuse sont superbe!! et vous vous en pensé quoi?? |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: decode de paramore Jeu 19 Fév - 1:03 | |
| En fait je vais dire la meme chose qu'au autre j'aime bien ! En fait j'aime toute les musiques du film ! Bon j'ai quelque préférée mais je les aimes toutes ! | |
|
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: decode de paramore Jeu 19 Fév - 1:12 | |
| Je crois que la chanson n'apparaît pas dans le film mais dans le générique de fin après Leave all out the rest de Linkin Park! J'adorais déjà le groupe avant qu'il fasse la BO du film et je confirme j'adore ce groupe et cette chanson ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decode de paramore | |
| |
|