Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une matinée Verglacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyDim 15 Fév - 20:58

Ce matin là, en arrivant, je me rendis compte que le chemin qui me separais du lycée c'était bien passé malgré le verglas sur la route. Lorsque je me garais dans le parking du lycée et descendis de ma Chevrolet, je compris pourquoi en m'approchant des pneus arrieres de mon vehicule : ils étaient chainés. Mon père s'étais lever tot pour chainer ma comionnette. Je me sentais émue, je n'avais pas l'habitude que l'on s'occupat de moi.
Je me trouvais à l'arriere de ma camionnette, accrocher à elle pour ne pas tomber, quand j'entendis un drole de bruit.
Plusieurs chose arrivèrent en meme temps. Edward Cullen, qui se trouvais à quatre voiture de moi pret de sa Volvo, avait le visage tordu par une grimace horrifiée. Lorsque je me retournais, je vis arriver droit sur moi un fourgon bleu, qui glissait, roues bloquées et frein hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyMer 18 Fév - 14:27

Ce matin là Forks était encore plus froid que d’habitude, une fine couche de verglas avait envahi la route. Bien entendu cela ne changeais rien à notre conduite ocntrairement aux humains. Et plus particulièrement Bella, qui avait l’air encore plus maladroite qu’à son habitude.
Soudainement un bruit retentit, cet imbécile de Tyler avait perdu le contrôle de son véhicule et fonçait sur la nouvelle. Hum, ça allait être du spectacle. Je vis le visage d’Edward se tordre de douleur, et je ne compris pas tout de suite ses intentions.


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 23 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyMer 18 Fév - 14:51

Cette matinée verglacée promettait d'être drôle. Mais c'était sans compter sur la nouvelle : Bella la maladroite et Ed qui ne pouvait s'empêcher de la regarder!
Un bruit assourdissant se fit entendre, c'était le fourgon de Tyler qui arrivait droit sur Bella. Ed avait un visage horrifié que se passait il? que pensait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyMer 18 Fév - 15:39

Comme chaque matin, Emmett, Rosalie, Alice et Jasper montent dans ma voiture pour aller direction le lycée.
Mêmesi il y a unefinepéliculede glacesur lachausée, celane m'empèche pas de conduire à vive allure au contraire, celadonne du piment à la conduite. =)
Nous arrivons donc au lycée en quelques minutes se qui nous permets d'avoir notre place habituel près de l'entrée, pourquoi là? Je en sais pas l'habitude...

Alors que nous étions entrain d'attendre que la sonnerie retentit, Rosalie et Emmett se bécoté en prévoyant pleins dechoses pour lesoir venu. Alice est Jasper ne fesaient rien de spéciale. Et moi j'étais adossé à ma volvo, j'observais la nouvelle arriver dans sa Chevrolet et l'admirer sortir de sa voiture maladroitement en manquant de tomber plusieur fois ce pourquoi elle se tient à sa voiture pour avancer.

Sans rien comprendre, je vis un flash surment une vision d'Alice, je vis donc un van perdre lecontrôle et s'écraser sur Bella.
Mon visage se crispa, non pas elle... à peine la vision terminé, j'entendis lescrispement de pneux du van qui se dirigeait droit sur Bella.
Ni une ni deux, je cours vers elle s'en réfléchir au conséquence, sans me préoccuper si quelqu'un me vois, jecours vers elle, et lacouche au sol et prends juste le temps de me retourner pour arrêter le van de ma main.

( A me dire si vous préférez la version ou je pars, ou la version au je reste...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyMer 18 Fév - 16:16

le van de tyler arrivait a vive allure !
quand soudain ed courra près de la nouvelle l'allongeat au sol et d'une seule main arreta le van !!
mais pourquoi avait-il fait ça?
on risquait tous d'être découvert!!
rose était dans un état de colère allucinante, on l'était tous, tous sauf alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyMer 18 Fév - 20:38

Je vis Edward partir en flèche et arrêter de justesse le van. Quoi?! Mais il voulait notre mort! J'étais dans un état de colère extrême, j'envisageais même de tuer Edward sur le champ, mais Emmett me retint en me disant que les gens auraient été trop obnubilés par le véhicule de Tyler pour prêter attention à notre idiot de frère.
De plus je ne comprenais pas l'attitude zen d'Alice et cela m'exaspéré.


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 23 Fév - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyJeu 19 Fév - 0:59

Je voyais le van venir droit sur moi, j'attendais qu'il me frappe mais juste avant de sentir le fourgon m'écraser, quelque chose me frappa fort. Ma tête heurta le sol gelé, quelque chose de froid et dur me maintenais au sol. Je gisais sur le sol près de la voiture marron garée à coté de la mienne.

Mais je n'eu pas le temps de regarder plus longtemps autour de moi, le van après avoir rebondit sur ma camionnette continuait sa course droit vers moi. J'entendis un juron presque inintelligible, je n'étais pas seule. Et je reconnu cette voix. Deux longue mains jaillirent devant pour me protéger et le van s'arreta à quelque centimetre de moi. L'une de ses mains attrapa le dessous du fourgon et l'autre me tira en arriere, écartant mes jambes. Le Van retomba parterre dans un bruit métallique très fort et des bouts de verre brisés tombés comme de la pluie.

Un silence absolu régna tout à coup. Mais des hurlements sortirent de partout. Mais ce que j'entendis clairement était la voix basse et affolée d'Edward si proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyLun 23 Fév - 16:08

Idiot! Imbécile! Faux frère! Espèce d'abruti!
J'en épuisais presque mon dictionnaires de grossièretés tellement j'étais folle de rage. Pourquoi fallait-il à tout prix qu'il colle aux baskets de cette gamine? La prochaine fois il détruira un immeuble pour la sauver? C'est un aimant à ennuis cette fille!
"Edward tu as intéré à bouger de là si tu veux rester en vie!" pensais-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyLun 23 Fév - 19:01

Une fois le van stopper et que je l'ai empécher de tuer cette fille, je la regarde affoler allait-elle bien? Je l'ai peut être trop secoué...
Puis je commençais à paniquer interieurement, et si quelqu'un m'avais vue???
Je scrute toutes les pensées pour voir si quelqu'un m'a vue et par chance personne ne s'en est rendu conte.
Je la regarde, elle me regarde avec de grand yeux rempli d'incompréhention de plus elle est surement sous le choc...

ALors que tout le monde accourrai vers nous, je lui demande si elle va bien?

- SA va? tu n'es pas blaissé???

Sur le coup elle gardalaouche entre-ouverte, peut être qu'elle c'est cogné la tête... j'y étais trop fort...
Mais tout se qu'elle trouva à me dire c'est de me demander comment j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyLun 23 Fév - 21:03

Edward me regardais fixement !
Il me demanda si j'allais bien. Je le regardais bouche Bée !
- Comment tu as fais ?

Je voulu m'asseoir mais je m'apreçus qu'il me serrait contre lui dans une étreinte de fer.
-Ouille ! murmurais-je. J'avais mal à la tête. J'avais du me cognais.

Il me regardais pris d'une étrange gaieté. Je ne comprenais pas, j'avais besoin de comprendre comment avait-il pu etre à coté de sa voiture et l'instant d'après avec moi à me sauver.

-Comment as-tu réussi à t'approcher aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyLun 23 Fév - 21:14

-J'étais à côté de toi Bella, En plus tu t'ai cogné la tête.

Alors qu'elle tenter toujours de savoir comment j'ai fait, une horde d'élève arrivèrent près de nous, nous demandant comment sa allé.
Bella répondit que tout allé bien, et moi j'appuyé le fait qu'elle s'était cogné la tête.

Quelques minutes plus tard les secoures arrivèrent, je réussi à les convaincre que tout aller bien pour moi, mais pas pour machère camarade de biologie avancé. Alors ils la mettèrent sur une sivière malgré c'est contre dire. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée EmptyLun 23 Fév - 21:28

Edward me répondis qu'il étais à coté de moi quand l'accident s'est produit. Je me détournais pour me redresser afin d ele regarder dans les yeux, il me lacha cette fois. Je ne comprenais pas pourquoi il me mentais. J'étais sur de moi, il se trouvais à coté de sa voiture à plusieurs metre de là quand le van à foncé sur moi.

Je du me taire car une foule de gens étais autour de nous et criais. En demandant comment ça allait. Je repondis que j'allais bien, mais Edward insistais sur le fait que je m'étais cognée la tete. Pourquoi fesait-il cela? Voulait-il me discredité ?

Les secours arrivèrent quelques minutes plutard, il me forcèrent à me mettre sur la sivière. Je fesais la tete surtout qu'Edward lui étais debout mais il monta à l'avant de l'ambulance.

Juste avant de partir, j'entendi mon père crier mon nom. Nom d'un chien rien ne me serais épargner aujourd'hui !

Je lui repondis que tout aller bien. Mais il nous accompagna à l'hopital quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée Verglacée Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Verglacée   Une matinée Verglacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée Verglacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: