Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Un matin spécial ! Mer 11 Fév - 19:51 | |
| Ce matin, mon réveil a sonné mais c'était inutile car j'étais réveillée. J'avais mal dormi je n'ai fais que penser à lui et à notre conversation. Je me levais et me rapprochais de ma fenetre. La voiture de patrouille de mon père n'étais plus là, mais ce qui me génais le plus, c'était cette fine couche de glace qui c'étais former un peu partout sur le sol. La neige de la veille avait fondu mais avait laissé cette glace. Après avoir pris mon petit déjeuné de façon rapide, je m'habillais. Je me rendis compte que j'étais en avance, je tournai en rond. Je me décidais à prendre ma Chevrolet et à me diriger vers le lycée, car je savais qu'il me faudrais plus de temps que d'habitude pour me rendre au lycée à cause de ce verglas. Donc je partis. | |
|