Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un matin spécial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

Un matin spécial ! Empty
MessageSujet: Un matin spécial !   Un matin spécial ! EmptyMer 11 Fév - 19:51

Ce matin, mon réveil a sonné mais c'était inutile car j'étais réveillée. J'avais mal dormi je n'ai fais que penser à lui et à notre conversation.
Je me levais et me rapprochais de ma fenetre. La voiture de patrouille de mon père n'étais plus là, mais ce qui me génais le plus, c'était cette fine couche de glace qui c'étais former un peu partout sur le sol. La neige de la veille avait fondu mais avait laissé cette glace.
Après avoir pris mon petit déjeuné de façon rapide, je m'habillais. Je me rendis compte que j'étais en avance, je tournai en rond. Je me décidais à prendre ma Chevrolet et à me diriger vers le lycée, car je savais qu'il me faudrais plus de temps que d'habitude pour me rendre au lycée à cause de ce verglas. Donc je partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: