| Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 16:29 | |
| très bonne idée ! avant de tout changer on pourra donner notre avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 16:34 | |
|
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 11 Fév - 17:01, édité 4 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 16:50 | |
| J'adore tes banderole m'a préférée est celle des humains avec le poignard !
Dernière édition par Bella Swan le Mer 11 Fév - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:05 | |
|
Dernière édition par Jane Volturi le Mer 11 Fév - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:10 | |
| Ne t'inquiète pas pour mes bannières, elle ressortiront Je ne fais pas de la retouche photo pour rien |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:10 | |
| J'aime pas trop le bouton il manque de couleur ! Et les banniere avant de dire qu'elle ne rendront rien en petit il faudrait essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:19 | |
|
Dernière édition par Jane Volturi le Mer 11 Fév - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:20 | |
| Non je ne suis pas énervé ! Tinquiete | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:41 | |
| Perso, j'aime pas du tout les rangs >< Tu nous a fait quoi Ed ? xD Au fait Rose, j'aime bien tes images à toi Oui Ed, change pas les boutons >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 19:16 | |
| Soyer gentil, elel prospose, si sa ne vous plait pas, c'est pas grave. on ne peut pas décidé si on essaye pas =) Jane veut juste aider c'est tout. Enfin je suppose, corrige moi si je me trompe Jane =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Mer 11 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Ven 13 Fév - 1:46 | |
| J'ai trouvé des beaux fonds =D Alors voilà :: Je trouve ça Jolie et C'est coloré =D Qu'Est-ce que vous en penser ? Ps; J'ai d'Autres couleurs =D |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Ven 13 Fév - 20:37 | |
| Poste les autres couleurs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 0:23 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 0:26 | |
| Il faut essayé et voir ce que cela donne moi je dit juste qu'il faut de la couleur mais pas trop foncé car le fo est noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 15:52 | |
| Hésite pas à mettre tout ce que tu as Esmée, le topic est là pour sa. Je tenterai de faire tout sa, dès que j'ai le temps =) Et puis on verra par la suite si sa plait =)
Les filles pareils hésitez pas à donner des motifs, des idées de couleur, des images pour le fond que vous aimerai avoir, ou même pour l'acceuille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 18:49 | |
| Je suis entrain de remettre en a jours mes logiciels de gif et de montages et de revoir des techniques J'essaierai de faire des trucs pour le fo' =D |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) Sam 14 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) | |
| |
|
| |
| Décoration du forum!!!! (ouvert à tous) | |
|